Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'affichage suite à une désinstall des drivers cg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'affichage suite à une désinstall des drivers cg

n°6529611
arnoldlm
Posté le 07-08-2008 à 20:27:48  profilanswer
 

Je sollicite l'aide de tout bonne âme.
 
Voilà mon problème : suite à la parution de la dernière mise à jour de Physx, j'ai voulu tester. J'ai donc installé Physx qui me dit ne trouver aucun processeur geforce or j'ai une 8800gt. Je desinstalle donc mes drivers cg (je crois 175.12) pour mettre les 177.19 qui apparemment sont compatibles physx. Donc desinstall sous panneau config XP redemarrage jusque la tout va bien sauf qu'apres la barre de chargement de windows ecran noir mais windows semble tourner.
 
Si qqu'un a ne serait ce qu'un soupcon d'idee ca m'aiderait grandement.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 20:27:48  profilanswer
 

n°6530245
Step73
Posté le 08-08-2008 à 10:08:00  profilanswer
 

Mode sans echec => desinstalattion carte graphique => DRIVERCLEANER pour supprimer tous les fichiers
 
Mode classique => réinstallation de la CG.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'affichage suite à une désinstall des drivers cg

 

Sujets relatifs
Problème affichage très médiocreproblem de muti affichage sur 3 ecrans aider moi SVP
installer drivers CG & son intégrés même si inutilisés ?Récupération de donnée suite à crash disque dur
Upgarde, suite a beaucoup d'erreursquels drivers installer
Affichage crypté avec hd4850 powercolorAffichage sur télévisuer avec panneau de configuration Nvidia
Problème de Lenteur d'affichage du menu demarrerproblèmeTCP/IP suite à réinstallation
Plus de sujets relatifs à : Plus d'affichage suite à une désinstall des drivers cg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR