Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupération de donnée suite à crash disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de donnée suite à crash disque dur

n°6525931
sinsemilia​42
Posté le 05-08-2008 à 18:11:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
De retour de congès hier, au surprise mon CP professionnel est tombé en rade... Pire en fait, le disque dur est soit disant mort (selon en tout cas nos dépanneurs).
Le hic c'est que j'ai dessus plus de 3 ans de mails, de documents de travails...
 
Bref, je récupère le DD et je tente tout de même de voir ce que çà donne.
Résultat en Slave je vois bien mes partitions mais lorsque j'essaye d'y accéder Windows me dit que la partition n'est pas formaté.
Je me lance donc à l'assaut d'un logiciel de récupération de donnée... Stellar Phoenix, PC Inspector File Recovery, etc...  
Je viens donc vous demander secours, qui peut me conseiller le meilleur logiciel pour récupérer des données et/ou des partitions suite à un plantage lorsque Windows d'y arrive plus???
D'avance merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 18:11:15  profilanswer
 

n°6525942
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 18:20:45  answer
 

Salut, j'avais tester ontrack easy recovery 6, qui est pas mal, mais il est payant, et rien n'est sur au niveau récupération de données, il se peut qu'aucun logiciel n'y arrive.
 
Sinon il y'a l'option de renvoyer le disque chez ontrack, mais c'est très cher : http://www.ontrack.fr/solutions-re [...] ticuliers/

n°6525944
ours28
Posté le 05-08-2008 à 18:21:23  profilanswer
 

get data back ntfs gratuit et pas mal

n°6526916
spach
Posté le 06-08-2008 à 11:12:59  profilanswer
 

Slt,
 
Eventuellement booter avec un linux en LiveCD (ou DVD) puis voir si tu arrives à lire le contenu de ta partition Windows. Si c'est le cas ensuite tu fais tes save sur la partition de DATA.
Sinon ne pas faire de sauvegardes sur un PC pro, c'est pas très....PRO
Sachant qu'il existe une multitude de soft permettant de faire des sauvegardes simplement et automatiquement......


---------------
SONATA III, E8400, ASUS P5E, GSKILL 2 Go HK, Gainward 9600 GT 512Mo Golden sample édition, HDD T166 320Go, NOCTUA NH-9B
n°6527001
willoude76​r
Posté le 06-08-2008 à 12:14:14  profilanswer
 

salut  
alors quelques solution  
-mettre le dd dans un boitier externe
-essayer recuva ou le pire télécharger hiren bootcd (descriptif sur hireninfo)
-reparateur (tres tres cher )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupération de donnée suite à crash disque dur

 

Sujets relatifs
Upgarde, suite a beaucoup d'erreursdisque dure locked by ATA Password
Perte 90% capacité disque dur (2Gb au lieu de 20Gb)disque dur qui a besoin du cd windows pour booter.
[Résolu] Shuttle Serie SN68+Disque dur compatible NCQ+AHCIDisque Dur "C" 120 Go - IBM DESKSTAR 180 GXP
Choix d'un disque dur 160-500GoAidez moi à choisir mon disque dur!
disque dur qui a disparu 
Plus de sujets relatifs à : Récupération de donnée suite à crash disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR