Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Affichage corrompu - erreur fatales répétitives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage corrompu - erreur fatales répétitives

n°3589984
Un4GivN
Posté le 27-10-2004 à 14:44:40  profilanswer
 

Je démarre un PC. Tout semble correct. À l'ouverture d'un programme, il peut y avoir environ 1 cm d'épaisseur X largeur d'écran qui est corrompu ( affichage inexistant ou distorsion ). J'ai des erreurs fatales à répétitions.
 
Cet ordinateur tourne sous windows XP Pro, dispose de 256 Mo de mémoire, PIII 800 Mhz, carte mère asus ( connais pas la version ).
 
Une idée ?? Mémoire instable !? Clusters de disque dur erronés ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 14:44:40  profilanswer
 

n°3590241
Un4GivN
Posté le 27-10-2004 à 16:17:28  profilanswer
 

si le programme pour démarrer le test de Ram fait une erreur fatale  :D  :whistle:

n°3590243
major_niki​ta
Posté le 27-10-2004 à 16:18:46  profilanswer
 

Un4GivN a écrit :

si le programme pour démarrer le test de Ram fait une erreur fatale  :D  :whistle:


il tourne sous dos :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°3591074
Un4GivN
Posté le 27-10-2004 à 22:09:53  profilanswer
 

Mon PC ne veut tout simplement plus démarrer. J'ai tout enlevé les cartes PCI. Il ne reste que la video AGP et j'ai également débranché le Cd-rom.
 
J'appuis sur Power... ca démarrer......... puis au post c'est une série de long bip espacé au moins 10 fois de suite. J'ai vu sur plusieurs site que c'était un message d'erreur pour défectuosité de la CM.
 
Autre idée ?
 
J'ai également interchangé avec 3 barrettes de Ram 128 Mo différentes, et débranché/branché mon HD. Rien non plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Affichage corrompu - erreur fatales répétitives

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage ! besoin d'experts....les jeux plantent sans message d'erreur
Problème affichage Geforce 2 TiPb crc et autres erreur de copies
Problème bizarre d'affichage sombreprobleme affichage msi 9800pro [Resolu]
Message d'erreur DISK BOOT FAILURE ....Ecrab bleu + message d'erreur
affichage : des rectangles à l'écranMessage d'erreur suite à l'installe d'un disque dur de grande taille
Plus de sujets relatifs à : Affichage corrompu - erreur fatales répétitives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR