Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb d'affichage de ma carte graphique !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2625906
skz
Posté le 28-07-2003 à 11:37:51  profilanswer

Salut tout le monde,

Suite a un redemarrage en boucle, j'ai essayer de demarrer dans tous les mode y compris en "mode vga". EN vain, j'ai reinstallé XP. Tout est bien reparti mais impossible de reinstaller la carte graphique !!! par defaut c une carte VGA sans caracteritique!! Ca m'a me gonflé alors j'ai desactivé le materiel et apres le reboot... le pc demarre bien mais pendant le chargement de XP... plus d'image !!! Impossible de reactivé la carte graphique  :cry:  

Que faire???

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 11:37:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Débat : Faut-il une carte graphique puissante?affichage télé/carte graphique : problème help
Probléme a7n8x deluxe et carte graphique (aucun affichage)Quelle carte graphique pour le double affichage + TV ?
Qualité d'affichage selon la carte graphique !carte graphique avec sortieTV : problème d'affichage sur TV
Problème d'affichage suite chgt de carte graphiqueProblème d'affichage avec une carte graphique ATI
Affichage des images : pb de ram ou de carte graphique ?Affichage pb Processeur ou carte graphique
Plus de sujets relatifs à : pb d'affichage de ma carte graphique !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR