Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus d'affichage après le bios...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'affichage après le bios...

n°6359089
microsoft
Posté le 29-04-2008 à 20:05:43  profilanswer
 

Salut,
 
Bon voilà le problème, j'ai monté un pc pour mon père, ici ça marchait bien  :o , mais une fois le pc ramené dans sa cambrousse (le 57 soit 350bornes de chez moi  :whistle: ), le pc affiche la séquence du bios et piouf : écran noir  :heink: .  
 
J'avais configuré le pc en 1024x768 ici (résolution max que supporte l'écran lcd de mon paternel) mais là je sèche un peu sur l'origine du problème.
 
Je lui ai fait tester sans périphériques USB => pareil, bref si quelqu'un a une idée, je suis preneur :).  


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 20:05:43  profilanswer
 

n°6359097
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 29-04-2008 à 20:09:04  profilanswer
 

Ecran noir avec freeze, reboot ou arret du pc?
 
Quel est l'os sur le pc microsoft? T'as essayé F8 au démarrage si XP/Vista?
 
Une idée : passes à Linux  [:charlest]


Message édité par bazooca1 le 29-04-2008 à 20:39:25

---------------
Feedback
n°6359358
microsoft
Posté le 29-04-2008 à 21:38:06  profilanswer
 

Ecran noir, juste au moment de booter sur grub le chargeur de démarrage xp .
 
Je lui ai fait retirer une des barrettes de ram, remise à defaut du bios, ça n'a rien changé: aucun affichage.
 
ça sent l'intervention (de ma part) sur site ça  :sweat:  
 
ps: linux çay bien mais je vais attendre un peu pour leur installer.


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus d'affichage après le bios...

 

Sujets relatifs
[Affichage] Pas de bios au démarrageprobleme d'affichage ou de bios?
bips bios et pas d'affichagepas d'affichage bios, 5 bip long : P35-DS3R+Q6600 neufs
Affichage illisible du BIOS, puis plus de signal!Probleme affichage ecran de boot / bios x700pro
Supprimer l'affichage usine au démarrage du biosradeon 7500 et affichage bios
Probleme dimension affichage sur tv plasma du biospas d'affichage en DVI sous XP mais bios visible
Plus de sujets relatifs à : plus d'affichage après le bios...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR