|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adaptec c'est de la merde ! |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2002 à 16:34:09 ![]() ![]() |
Houla ! | |
Houla ! | |
Houla ! | |
RoToR Buell driver |
symantec | http://support.microsoft.com/defau [...] S;Q244601&
|
Houla ! |
|
RoToR Buell driver | Je connais pas du tout le scsi mais sur W2K ou XP je devais mettre une disquette avec les drivers pour mon Highpoint de ma KT7-Raid et ce , immediatement a l'install de l'os (F6 je crois)
--------------- www.soundstream.com |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2002 à 22:42:15 ![]() ![]() |
melba | si non t'as essayer en changeant de PCI
|
Houla ! |
|
melba | Je pense que c'est normal quelle marche pas. Il semblerai que ce soit une 64bits/66Mhz, donc pas compatible 32bits/33Mhz.
Message édité par melba le 11-09-2002 à 02:19:29 |
Houla ! |
|
symantec |
|
kuma |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
spiegel you're gonna carry that weight |
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
melba |
Message édité par melba le 12-09-2002 à 21:03:03 |
Houla ! | Up pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé la solution a mon probleme : dans la sequence de boot, il a fallu que je rajoute de chercher sur un lecteur LS1-20, et tres bizarrement apres ca je peux booter sur les durs derriere la carte RAID |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mais, mais c bo mais mais c aussi de la merde !!! | Le pointeur de ma souris "merde" depuis les Detonator 40.41 !!! |
les spacer c de la merde... | Grosse merde après flash bios |
Probleme DD IBM 73LZX Adaptec 29160 WinXP : lecture lente | Help c la grosse merde avec mon HD 120 !!! |
pb score de merde avec geforce 3 et xp2ghz donc gros pb surtout que .. | Qui à un Northwood qui merde ??? exemple : Reboot |
driver nvidia... depuis quand y cette merde de programme intégré???? | Les quadro 4 c'est quand meme pas de la merde.. |
Plus de sujets relatifs à : Adaptec c'est de la merde ! |