Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mais, mais c bo mais mais c aussi de la merde !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1789006
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 07-09-2002 à 18:00:17  profilanswer

Je pense que la plupart d'entre vous connaisse l'ecran de veille qui represente un aquarium photo realiste. C vraiment tres tres beau et meme le son avec les petites bulles et l'eau qui coule est tres agreable. J'avais essayé de la trouver en WAREZ  :o  mais c t toukours la Demo. J'ai donc acheté windows xp plus et il y ait.

Enfin jel'ais !!! Mais le probleme c'est que quand il tourne sa chauffe autant que quand je joue.

:fou: alors je peux pas l'utiliser parce que sa fait chauffer le proc pour rien je trouve.  :gun:  

:sweat:  c t juste pour dire se que j'avais sur le coeur là a l'instant
 :jap:

Message édité par concombre63 le 07-09-2002 à 18:01:32
mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 18:00:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Le pointeur de ma souris "merde" depuis les Detonator 40.41 !!!les spacer c de la merde...
Grosse merde après flash biosHelp c la grosse merde avec mon HD 120 !!!
pb score de merde avec geforce 3 et xp2ghz donc gros pb surtout que ..Qui à un Northwood qui merde ??? exemple : Reboot
driver nvidia... depuis quand y cette merde de programme intégré????Les quadro 4 c'est quand meme pas de la merde..
Direct x 8.1 , win xp , diablo , direct draw.. pfou kel merdeMon ecran merde... help me svp
Plus de sujets relatifs à : Mais, mais c bo mais mais c aussi de la merde !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)