Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  driver nvidia... depuis quand y cette merde de programme intégré????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver nvidia... depuis quand y cette merde de programme intégré????

n°1715936
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 14-08-2002 à 20:07:40  profilanswer
 

j'ai installé des driver nvidia Réçent et je me suis retrouvé avec un gestionnaire... d'écran....
"Nwiew" je crois que ça s'appel?! ben on ne peut pas l'enlever de l'install.... parce que j'ai une 2 MX sans Twin View...
et lui il croit.... qu'il y a deux moniteurs brancher sur chaque prise... bizzar surtout qu'il y en a qu'une!!!!
 
alors à chaque démarrage windows me trouve un deuxième montieur!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 20:07:40  profilanswer
 

n°1715954
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 14-08-2002 à 20:15:59  profilanswer
 

tu vas dans le panneau de config de windows, tu cliques sur Gestionnaire bureau Nvidia, tu selectionnes Assistant, tu cliques sur les fleches jusqu'a pouvoir decocher "charger nview au demarrage de windows"

n°1716912
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-08-2002 à 01:58:33  profilanswer
 

et ça marche chez toi?! tu as quel driver....
moi je gère ça avec "startup manager"
ben je l'enlève et à chaque fois il revient!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  driver nvidia... depuis quand y cette merde de programme intégré????

 

Sujets relatifs
Nvidia TNT 2 M64 code 10 !!!CM P4 Raid sans video,son ou rézo intégré
Problème de driver de 3d prophet SEoù peut-on voir quelle version de driver "VIA" AGP...
A ceux qui ont une carte son integré a la carte mereDrivers Nvidia et WinXP: comment faire pour faire plus de 120 Hz?
driver usbLes quadro 4 c'est quand meme pas de la merde..
XP: Driver Power State Failure quand j'éteind mon PCQuel est le nom de la carte son et réseau intégré à la MSI nforce...
Plus de sujets relatifs à : driver nvidia... depuis quand y cette merde de programme intégré????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR