Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Adaptateur USB - Wi-Fi N

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur USB - Wi-Fi N

n°7473255
Ulfasso91
Posté le 19-06-2010 à 02:57:39  profilanswer

Bonjour a tous ! voila aujourd'hui j'ai acheter 2 nouveaux adaptateurs wifi pour ma livebox car les ancien étés périmé pour windows 7 . mes nouveaux adaptateurs son des ADAPTATER USB WIFI N Sagem de chez orange. et quand j'insére le CD fourni avec l'adaptateur le logiciel me demande de seléctioné la catégorie de livebox que j'ai, puis il me demande si il peu commencer l'installation. Quand je click sur "OK" il cherche puis m'envoie un message d'erreur : "INSTALLATION IS ABORTED, because: your OS is not supported" (qu'est ce que ça veu dire >< que dois je faire ?) un peu d'aide serrer la bienvenue =) merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 02:57:39  profilanswer

n°7473265
lauleg
Posté le 19-06-2010 à 05:01:32  profilanswer

Ca veut dire que tu n'as pas les drivers pour ton Windows 7

n°7473383
impaire
Posté le 19-06-2010 à 12:35:12  profilanswer

Je crois que c'est clair: les nouveaux adaptateurs sont tout aussi "périmés" que les anciens :-)

n°8231979
viet31
Posté le 01-03-2012 à 16:45:42  profilanswer

bonjour,
pour resoudre votre souci :
mettre le cd dans le lecteur DVD de l'ordinateur
faire un clic droit sur ce lecteur depuis l'explorateur de windows et choisir "explorer"
vous devrez trouver un fichier commencant par drv....104.exe
executez le pour installer les drivers de cette cle usb et suivre les indications
Activer votre reseau wifi : aller dans menu demarrer, parametres puis panneau de configuration et cliquer sur connexions reseaux. Enfin clic droit sur la connexion wireless network connection et choisir activer
Connexion wifi etablit
Bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Adaptateur USB - Wi-Fi N

Sujets relatifs
Clé Usb très fragile à éviter ?Se brancher sur les pins USB de la cm pour le 5v, possible ?
HDD SATA grille boitier externe USB |Abandonné/Résolu]Carte SD 133x classe 10 debit théorique
clavier USB & PS2 non reconnu dans le bios et dosPilotes USB sous XP sp3
USB Device over current statusUSB et eSATA d'un boitier [RESOLU]
WIFI : USB ou PCI ?Que vaut le "true USB 3.0" de chez asus ? Qu'est ce que c'est?
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur USB - Wi-Fi N

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR