Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[A LOCK] Ré-activation de Windaube 10 après changement CM ?

n°10225490
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 03-09-2017 à 10:11:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :


 
Oui enfin quand le système te laisse activer 6 machines sans poser de question, faudrait peut être le revoir hein ...


 
Bah ça serait l'OEM je dis pas, là OK je serai dans l'illégalité (oulala c'est très grave...), Mais j'ai bel et bien eu la confirmation que le Windows présent sur le pc portable n'est pas le Windows initialement installé sur celui-ci, mais bien une licence réutilisable un certain nombre de fois.  
 
Donc je suis dans la légalité, et pour le coup, c'est Microsoft qui le sont un peu moins car ils veulent m'entuber ma licence sur mon pc fixe.  :whistle:


---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 10:11:15  profilanswer
 

n°10225514
fabcoq
Posté le 03-09-2017 à 11:06:31  profilanswer
 

à condition de l'utiliser que sur une seule machine.
si tu as 6 machines avec le même numéro de licence, tu as tout faux.

n°10225559
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 03-09-2017 à 11:58:03  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

à condition de l'utiliser que sur une seule machine.
si tu as 6 machines avec le même numéro de licence, tu as tout faux.

 

Ah bon ???? M*rde. J'étais pas au courant de ça par contre  :sweat: bon bah je n'ai plus qu'à les upgrade vers un différent Windows que j'activerai par la suite alors. :/

 

Petit HS de ma part : hier j'ai éteins mon pc + prise alim afin d'installer des LEDs autour de mon bureau, et lors du démarrage de mon PC, mon clavier est reconnu (et fonctionne dans le bios) mais après avoir passé l'étape où on peut aller sur le bios, mon clavier s'éteint et ne fonctionne plus.

 

Tout est OK niveau software, niveau matos aussi puisqu'il fonctionne sur les 2 autres machines. Les ports USB ne sont également pas à mettre en cause puisque ma souris / hub USB fonctionnent parfaitement.. une idée ?

 

:jap:

 

Édit: du coup la licence de mon pc portable est une licence réutilisable seulement sur le même poste si j'ai bien compris, c'est ça ?


Message édité par klr_w le 03-09-2017 à 12:00:14

---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."
n°10225598
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 03-09-2017 à 12:48:58  profilanswer
 

Update : Le clavier est désormais bel et bien reconnu, grâce à l'utilitaire de résolutions de pb Windows.
 
Moi qui pensait que cette légende n'en avait que le statut... Et beh ça fonctionne correctement ! Merci Microsoft :)
 
Je pense clore le topic car j'ai plus ou moins eu les réponses à mes questions.  
 
Pour être bien dans mes baskets, je vais faire en sorte de désactiver les 6 licences qui sont apparemment dans l'illégalité et je verrai dans les prochains temps pour régulariser tout ça.
 
 
Merci à fabcroq, Elias de Kelliwich, SirGallahad, z_cool sans oublier wgromit, jbs04, et bien entendu Triple-Nax. Vous êtes au top les gars ! :love: :love:


---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix changement de plateforme AMDRemplacer CM
Changement de matosAvis changement carte mère / processeur
Gros craquage en cours - config Ryzen in progress !CM x299 problème UEFI
Ma CM ne reconnait plus les DD de 1Tochangement de config
[Panne] Boot aléatoire : CM ou AlimCM aspire ax3400 HS
Plus de sujets relatifs à : [A LOCK] Ré-activation de Windaube 10 après changement CM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR