| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'achete quoi ? |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 04:34:02 ![]() ![]() |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | budget ?
|
sea555 | utilisation , graphisme , jeux eventuellement , internet principalement (webcam etc)
|
BDDB | Je dirais une config à bas de E6300 avec une carte graphique correcte mais sans plus... |
spach | Bonne suggestion, une base de E6300 Message cité 1 fois Message édité par spach le 14-11-2006 à 14:04:11 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
spetnaz-69 | fais moi signe si c'est vraiment trop limité niveau budget |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
spetnaz-69 | exac il faudra gratter sur la memoire et sur la cm |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 15:16:02 ![]() ![]() |
spetnaz-69 | danje volai dire sur la CG |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | 1Go suffit pour le moment et en plus il joue presque pas, donc pas besoin d'une X1900XT.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | gratte sur la CG en prenant une X1900GT à 180
|
spetnaz-69 | donc prend sa |
spetnaz-69 | arfff 1go de nos jour en plus avec vista .... |
spetnaz-69 | bin noel approche peue ter le fameu boitier et le lecteur de cd/cd pointeront le bou de leurs nez |
spetnaz-69 |
|
sea555 | En faite j'hesitais a me faire un dell , je sais que ca coute un peu + chere mais tant qu'a faire , j'ai pas trop envie de me prendre la tete |
spetnaz-69 | chacun ces choix personnellement je me monterais mon pc moi meme avec les composant que j'ai choisi |
polarkraken | Jette un oeil aux configs d'assembleurs sinon;;; regarde ça par exemple http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] L%20Diablo |
sea555 | le pc grosbill sont top en effet ils correspondent a ce que je recherche , mais il me manque vista |
moidu95 Je m'y connais un peu | Deja prend une x1650pro sa sert a rien de prendre plus si tu n'es pas un joueur. http://www.cdiscount.com/informati [...] 2D256.html a 100euro
Message cité 1 fois Message édité par moidu95 le 27-11-2006 à 11:01:02 --------------- Moidu95 |
misato@W you are here, alone again |
en meme temps, mettre 100 euros dans une CG pour ne pas jouer, j'ai du mal à comprendre, pour 40 à 70 euros tu peux trouver encore moins cher, style geforce 6200 voire MX4000 si en agp et pour la gestion bi-écran, ati pour le boitier, 50 euros (+fdp) un boitier noname avec une ventilation de merde + 50 euros (+fdp) une bonne alim qui sera ptet pas compatible (support d'alim qui bouche le ventilo de dessous dans certains boitiers), pour 80 euros port compris t'as un antec avec une alim 380W, qui devrait pouvoir tenir tant que tu lui mets pas une config SLI dans la gueule ... 90% des gens n'ont pas besoin de plus Message édité par misato@W le 27-11-2006 à 14:34:41 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
sea555 | Sinon j'ai vue la solution alienware , ca coute assez chere mais au final , je trouve que c'est quand meme honnete par rapport a une config qu'on ferai soit meme , qu'en pensez vous ? |
polarkraken | t'as quoi comme PC chez alienware @ 800???????? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 13-12-2006 à 18:52:06 |
Vieux_zug Let's Rock | Voilà ce que je te propose dans le même prix:
Message édité par Vieux_zug le 13-12-2006 à 22:07:08 |
sea555 | tres bon en effet merci bcp par contre la carte mere n'est pas sli ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |