|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'un GPS pour laptop SVP renseigné moi !! |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 16:43:41 |
acadman C'est c'la oui... | Laissse tomber pour l'utilisation d'un pc portable en voiture, j'ai essayé c'est l'horreur: |
acadman C'est c'la oui... | Boite = société |
burn2 ça rox du poney | ça m'interresse beaucoup cette idée,now y a plus le problème de l'alimentation puis 4h ou 5h d'autonomie c'est déjà suffisant,car j'ai déjà un portable et je voudrais pas avoir a acheter un pda, alors quels solutions préconisez vous?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Up, pardon pour le titre mais je ne peux pas changer les fautes puisque c'est pas moi qui est posté.Je voyais aussi autre chose, un pda n'a pas de baffle puissante donc faut un poste radio avec sortie pour pouvoir entendre les commentaire non? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
HarFanG67 | Autre piste : Mikro$oft Autoroute 2006 qui est vendu nu, ou avec un capteur GPS USB.
|
burn2 ça rox du poney | ça a l'ai simpas sauf que moi c'est pas trop les autoroutes qui me tentent, c'est justement dans les petites routes et autre ou on peut se pommer, surtout quand on est seul dans la voiture c'est pas pratique de regarder la carte à l'arrache au stop --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
HarFanG67 | Petit malin
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 12:27:55 |
HarFanG67 | Lol
|
blue_dwarf |
|
burn2 ça rox du poney | Pas d'accord sur le prix, un transfo 12v 220 100w coute 100 au max donc le prix du pda.... Seul problème c'était la fixation du portable. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 14-03-2006 à 18:22:14 |
burn2 ça rox du poney | Oki. Merci. Message édité par burn2 le 15-03-2006 à 12:26:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils CPU pour montage vidéo, SVP | Urgent , aide pour achat boitier |
Demande d'aide pour achat d'une config | Utilitaire pour llf sous windows SVP pour HD maxtor |
ASROCK 939A8X-M , que vaut elle pour ces 70euro ? | SvP je vait acheter un processeur mais c'est ecri OEM c'est quoi?? |
Achat de ventilo 80mm pour boitier | Conseil avant achat |
conseil d'achat ram pour overclocking | conseils sur achat |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un GPS pour laptop SVP renseigné moi !! |