| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseil avant achat |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 20:26:17 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Un IDE de la taille que tu veux alors.
|
XPaY Dehors les belges! | En fait tu peux prendre un sata ta carte le gére je viens de l'apprendre Message édité par XPaY le 02-06-2005 à 20:28:00 |
vieuxpc | salut Little MaN!
|
little man | Ok je pense que j'utiliserais ce logiciel qui m'a l'air pas mal !
|
vieuxpc | avec un log payant comme "part magic8", çà peut se faire!
|
little man | Je pense me prend un sata 160 go !
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 17:47:18 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | maxtor c'est pas mal
|
little man | Nappes rondes j'ai deja, mais les sata sont pas beaucoup plus cher (5 peu etre) ! |
magick |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Seagate P-ATA
|
little man | Bizarre, tout le monde dit qu'il faut que je prenne sata et maintenant que je dis que je prendrais sata on me dit ide oO |
magick | parcours juste le forum, et releve le nombre de prb de reconnaissance, boot, et prb divers sur SATA et sur ATA. C'est assez édifiant.
|
little man | Bizarre apres avoir fait les comptes (plusieurs forums) j'ai 2 pour le pata et 7 pour le sata ! |
little man | Sinon je ne pense pas que j'aurai du mal avec le sata, il sufi que je fasse f6 a l'install de windows, que je met la disquette et normalement c'est bon !
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
little man | Oui mais je ne verrai pas pourquoi ca ne marcherais pas ? Enplus mon bios est à meme de le reconnaitre vue qu'il date de 2 semaines ! Message édité par little man le 07-06-2005 à 18:41:56 |
little man |
|
little man | Personne n'a d'avis ? |
little man | Je voudrais savoir si le ncq vaut le coups car sur le 160 go sata d'hitachi, il n'y est pas alors que sur le 160 go en ide, il y est ! j'hésite vraiment à me prendre un sata, car niveau cable ca reviens au meme vue que j'ai deja un ide et donc une nappe avec 2 connecteur ! |
little man | Bon, je pense quand meme prendre de l'ide car enfaite le sata ne m'apporte rien !
|
little man | up |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | -seagate 160 go udma 100 |
little man | Pourrais-tu préciser ce choix ? à par 5 ans de garantie ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | -silencieux
|
little man | Merci hulk !
|
little man | up |
little man | up |
little man | up |
azka | Moi j'ai acheter un maxtor 160 Go dmp10 et aucun soucis mise apart 30 Go de disparu qui sont revenu une fois le bios flasher.
|
little man | Je ne sais pas où tu a vue un dm 10 ide en 65 moi ? |
chevalier en bronze | je suis chinois.je voudrais acheter un ordinateur francais en france.est-ce que je peux l'acheter.est-ce que la compagnie d'ordinateur peux m'envoyer?merci beaucoup |
azka |
|
little man | Oui je ne suis pas du tout parisien !
|
azka | Ok c'est dommage car moi je l'ai payer 65 a montgallet.
|
little man | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil d'achat ram pour overclocking | Conseil d'achat pour un graveur dvd |
| Conseil d'achat boitier | conseil pour achat 9200 SE |
| Petit conseil pr achat. Plutot Processeur ou DD? | conseil pour achat d'un pc ! |
| conseil achat carte graphique 6800 | Conseil achat CG pr 2 ordis |
| conseil achat carte graphique, surtout pour les jeux | conseil d'achat sur x800xl agp |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil avant achat | |