| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : achat Athlon x4 880k et gèle du pc |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 11:27:00 ![]() ![]() |
It_Connexion | Salut
|
virrius Le gras c'est la joie | Huuum pour moi ca sent la phase d'alim qui est un peu tangente .... A moins que ce soit tendu sur les températures, t'as vérifié avec hw monitor ou sous le BIOS tes températures ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
zonka x58 forever! | Un athlon x4 et une 1080. Quel gâchis. Il aurait été plus judicieux de changer CPU/CM/RAM et prendre une 1070. Good luck --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | La migration W7->W10 est (pour ce que j'ai pu en voir) un bouzin infâme qui finit souvent en démarrage planté irrémédiable quelques mois plus tard.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 14:12:49 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Il y a pas mal de soucis (notamment avec les FX mais pas que) sur cette génération AMD, avec des carte-mères sous-dimensionnées au niveau de l'étage d'alimentation (VRM) et effectivement ASUS qui a tendance à majorer le voltage de base, les deux aboutissant à des catastrophes comme dans ton cas a priori, et un dépannage compliqué --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tadao Mon pc de l'enfer |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Sinon tu achète du 5/4, qui est presque carré, et du coup, adapté à la rédaction de documents. Mais franchement je ne te conseille pas ce genre d'écran qui date d'un autre temps... Message édité par 4sch3 le 17-01-2017 à 16:02:29 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message édité par Scarface72 le 17-01-2017 à 16:16:10 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
tadao Mon pc de l'enfer | Voila quelques photos du bios
|
tadao Mon pc de l'enfer | OverDrive
|
tadao Mon pc de l'enfer | Le rapport CPU Z sur Trello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat du nouvelle carte graphique | Conseil Achat |
| Achat pc gamer | [HELP] Achat PC gamer/streamer |