Bonjour à vous !
J'ai acheté il y a quelques jours une carte graphique (MSI GTX1060 OCV1 - 6go) sur le site de la Fnac, à un vendeur appelé monsieurplus.
Après ma commande, je souhaitais suivre l'envoi de mon colis via le transporteur GLS sur le net, mais problème: le numéro de suivi communiqué par monsieurplus n'existe pas. (C'est un problème visiblement systématique avec ce vendeur)
Finalement, j'ai bien reçu la commande, mais je me suis aperçu que l'on m'a envoyé une version 3Go de la carte graphique.
J'ai donc contacté le vendeur via la plateforme de la Fnac, sans succès, j'ai écrit aux différentes adresses mails communiquées, sans réponse.
Depuis 3 jours, j'appelle donc le numéro de ce vendeur, matin et après-midi, aux horaires indiqués, et je n'ai jamais pû parler à qui que ce soit.
Je leur ai laissé deux messages sur répondeur, expliquant mon souci et leur demandant de me rappeler, sans succès non plus.
Après quelques recherches sur internet, il apparaît que lorsqu'un problème se présente sur une commande, il est impossible de joindre leur service clients.
Dans ces cas-là est-ce que vous sauriez ce qu'il convient de faire ?
(Je ne sais pas si mon sujet est dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir)
Merci beaucoup de votre aide par avance !