Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [HELP] Achat PC gamer/streamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Achat PC gamer/streamer

n°10041952
irainess
Posté le 13-01-2017 à 16:14:21  profilanswer
 

Bonjour à tous :)  
Je sais que beaucoup de sujets sont semblables au mien, j'en ai lu la plupart mais cela n'a fait que de me perdre encore plus dans mes recherches.. :??:  
 
Je précise que je ne m'y connais rien donc s'il vous plait éviter les abréviations et essayer d'être un minimum clair dans vos message, merci :)  
 
Je souhaiterais donc comme dit le titre acquérir un PC d'ici la semaine prochaine fait pour le gaming & le streaming, pour moins de 1000€ (tour uniquement).  
 
Je souhaiterais faire tourner tous les jeux en ultra, avec un fps élevé qui ne descends jamais en dessous de 60, et de streamer à la meilleure qualité possible (par rapport au prix bien sûre). Je penses que mon écran sera un 1080p 144Hz (à moins que vous ne me le déconseillez). Et il faudra que la config soit totalement "upgradable" avec le temps.
 
Quelle config me proposez vous pour ce budget ?  
 
On m'en a déjà proposer 2 à la va vite (sur un autre forum) mais les composants sont tous différents, il manque soit le SSD soit le boitier, et personne ne réponds depuis :( . J'espère vraiment trouver une aide sérieuse ici car c'est quand même un investissement...  
 
voici les config proposer :  
https://www.topachat.com/pages/conf [...] KwIRECc%3D
https://www.topachat.com/pages/conf [...] 50%2BAY%3D
 
Je n'y comprends rien comment choisir entre i5 7600 et 7600K? entre 3.8 et 3.5 Ghz? entre 2133, 2666 et 3000 Mhz? entre gtx 1060 et rx 480? Entre tel et tel marque? C'est quoi le mieux ?
Apparemment il était d'accord sur la carte graphique mais je suis pas très convaincu..
 
Grand merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'éclairer.. :)

mood