Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ACER disque dure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER disque dure

n°5197612
samplaid
Posté le 28-11-2006 à 18:26:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
 
j'ai fait l'erreur d'acheter un acer comme pc de burreau (Aspire E500). Il y a dans celui un disque dur (qui n'est pas monté par une nape IDE), qd je boot, je ne vois pas le disque dur, donc je ne sais pas le partitionner. Il y a surement une protection. J'ai acheter un autre disque dur pour installer linux, j'arrive a booter dessus... et a installer linux. La preuve c'est qd je débranche le disque dure d'origine d'acer, j'arrive bien a lancer linux. Comment faire pour qu'il me propose le menu de choix entre linux et windows. Je crois que le problème résulte dans le disque dure d'origine. De plus dans la config du bios, je n'ai que 2boot device le lecteur dvd et le disque dur d'origine(lorsque je le débrancha alors je vois mon autre disque dure). Que faire je suis perdu??

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 18:26:53  profilanswer
 

n°5197641
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 28-11-2006 à 18:40:21  profilanswer
 

samplaid a écrit :

... Il y a dans celui un disque dur (qui n'est pas monté par une nape IDE)...


 
Oh les salauds, ils t'ont mis un disque dur s-ata [:docbabar]


---------------
Feedbacks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ACER disque dure

 

Sujets relatifs
la partie noire de la prise sata de mon disque dur est casséproblème disque dur sata 7l300s0
Que vaut le PC UC Athlon 64 3500 + Acer Aspire T180-NB7ZCrash disque
Disque dur Hitachi et windows XPdisque dur sata reconnu en ide :/
Disque dur externe ou boitier?p965 neo + bios + pas de disque dur
Probleme Disque Dur Seagate Ide (boitier Usb) / Sav Seagate ?Aide choix disque dur
Plus de sujets relatifs à : ACER disque dure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR