Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe ou boitier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe ou boitier?

n°5196248
hello0156
Posté le 27-11-2006 à 23:36:21  profilanswer
 

Bon voila, en fait je vais acheter un pc portable et j'ai déja un pc fixe et j'aimerais avoir un peu + d'espace pour stocker moult et moult choses sur mon pc portable. J'ai donc pensé acheter un HDD externe mais le truc c'est que j'ai pas mal de HDD internes chez moi donc je me demandais si il y avait vraiment une différence entre un Disque dur externe et un Disque dur interne dans un boitier?? Est ce qu'un "vrai" disque externe est plus stable? Parce qu'en meme temps on entend tout le tps ouiii euhh un disque dur interne... euuhhhh ouiii c fragile.. blaz bla.. Un HDD externe c vraiment moins fragile?? Enfin bon voila pour résumer ma question c ca: Plutot Hdd externe ou boitier (mai bon ca je pense que tou le monde avai compris vu que je me répète depuis 3 lignes...)?? Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 23:36:21  profilanswer
 

n°5196309
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 28-11-2006 à 00:14:13  profilanswer
 

EN 2.5'' ou 3.5'' ?

n°5197486
hello0156
Posté le 28-11-2006 à 17:36:09  profilanswer
 

en 3.5'' evidemment

n°5202348
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 01-12-2006 à 01:26:57  profilanswer
 

Si t'a dejas le disk achete un boitier alu 30€ en grande surface.
Les disk externes tous pret 1er prix c'est exactement la meme chose.
Sinon il faut tapé dans de la marque "iomega, lacie... " le disk sera peutetre mieu refroidi, protegé .et SAV en cas de probleme.
Mais de toute façon les disques durs a l'interieur c'est les memes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe ou boitier?

 

Sujets relatifs
Boitier externe pour disque Serial Attached SCSI (SAS) ?Boitier disque dur externe
Quel boîtier externe pour un disque dur 3"1/2?boitier externe pour disque SATA : recherche conseil
Probléme disque dur 2" 1/2 SAMSUNG + boitier externeboitier externe disque dur
Achat boitier externe+disque dur internedisque dur interne + boitier externe ? ça vaut le coup ?
[CHE]Boitier externe pour disque durCherche boitier externe pour mon disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe ou boitier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR