Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème disque dur sata 7l300s0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème disque dur sata 7l300s0

n°5197354
Deadsmiley
Posté le 28-11-2006 à 16:33:17  profilanswer
 

salut tout le monde^^
 
voilà mon problème :
 
j'ai acheter un disque dur 300 go en sata de chez maxtor (7L300S0) il se trouve que 2 semaine après je vais sur mon disque dur et je vois un charmant message "Le fichier ou le repertoire est endommagé ou illisible" et pour courronner le tout il était reconnu en raw (C'est quoi ça ??)  (c'est vrai que ça met de bonne humeur pour la journée :sol:  )
enfin bon j'ai commencer à chercher un peu partout sur des forums j'ai trouver plein d'idée mais aucune n'a fonctionner alors j'ai essayer :
-test disk et autre logiciel pour recuperer ma partition mais comme elle n'a pas vraiment disparue ça n'a pas marcher
-encore d'autres logiciel du cd hiren's boot... sniff pareil (le log de chez maxtor plante ça me fait une belle jambe)
-de déplacer mon dd sur un autre pc (il a été tres bien accueillit mais ça n'a pas marcher)
-j'ai lu sur un forum qu'un gars avait réussit à arranger son prob de dd en redimenssionnant la taille de sa partition avec paragon partition manager... moi je veux bien mais paragon ne veut pas de mes dd (oui car j'ai 2 dd de chez maxtor a 300 go ils se sont amuser  à deconner chacun leur tour) vous connaissez pas un log qui pourrai me redimenssionner ma partition  ? (partition magic ne veut pas non plus grrr  
-alors cette fois là (car ce n'est pas la première ni la dernière) j'ai réussit a faire assez d'espace pour recup mes données puis je l'ai envoyé en SAV par le gars qui me l'avait vendu il  m'en a redonner un tout neuf sans poser de question... sympa ^^ ... oui mais 2 semaine après rebelotte ^^ ça a recommencer de la même manière (j'ai fait rechanger mon dd 3 fois au bout d'un moment le vendeur se posait des question mais n'a pas chercher à arranger le problème... )
 
au fait je me demandais si en surpimant la partition et en la recuperant avec un log cela arrangerai mon prob ? (d'après vous ?)
 
donc voilà cette fois je n'ai pas assez d'espace disque pour tout recup donc je vous demande conseil ^^  
 
au plaisir de vous lire ^^ (plz help :( )


Message édité par Deadsmiley le 29-11-2006 à 14:16:18
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 16:33:17  profilanswer
 

n°5201152
Deadsmiley
Posté le 30-11-2006 à 14:20:16  profilanswer
 

un petit up ^^ (dsl mais je vois mon post descendre de plus en plus sans avoir de réponse... ça m'arrange pas beaucoup ^^)

n°5209654
Deadsmiley
Posté le 04-12-2006 à 23:24:11  profilanswer
 

sniff mini up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème disque dur sata 7l300s0

 

Sujets relatifs
Sata I ou Sata II, contraignant ?Cohabitation SATA II et ATA
Rajout de RAM pose problèmeCrash disque
Probleme d'alimentation, bruit!!Problème SiSoft Sandra
Disque dur Hitachi et windows XPprobleme de frequence sur un amd xp2800+
Carte RAID (Hard) SATA II ? que prendre ?maxtor diamondmax 17 160 Go pour être en SATA 2
Plus de sujets relatifs à : problème disque dur sata 7l300s0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR