silvermaide a écrit :
Il semble que cela soit la carte mère, ACER ne veut pas me répondre non plus car ils ne s'occupent plus des produits hors garantie, même avec facturation...
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Acer assure les réparations des produits relativement récents même s'il ne sont plus sous garantie. Il faut leur écrire un courriel à l'adresse support_france@acer-euro.com, en renseignant les paramètres suivants:
Citation :
Modèle de l'appareil:
Numéro de série (S/N):
Model no:
Date d'achat:
Nom de l'acquéreur:
Description du problème:
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Il suffit de retourner le portable pour connaître les paramètres.
Ensuite on nous conseille d'envoyer le portable à Paris. Le montant du devis ne sera connu que plus tard.
silvermaide a écrit :
J'ai plus qu'a filé sa à un electronicien bien équipé (CMS) et d'attendre le verdict... mais si quelqu'un a une idée ...? moi j'en ai une ne pas acheter ACER
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J'avais filé le portable à un réparateur proche de chez moi, mais il n'a pas été en mesure de le réparer. Surtout que, avec lui, l'ordi démarrait normalement la majorité du temps. D'après lui, même s'il le démontait et identifiait la panne, il aurait du mal à obtenir les pièces manquantes (auprès d'acer). Il m'a aussi dit que si c'était un problème de carte mère le montant de la réparation serait très salé. En tout cas je ne pense pas que cela soit un problème de barrette car memtest+ n'a pas trouvé d'erreur. Mais peut-être que ton électronicien sera plus inspiré.