Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Portable Acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Acer

n°5413312
Bilouchoo
Posté le 14-03-2007 à 15:44:13  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Je cherche un portable, mais je ne connais pas toutes les composantes existantes, alors parfois c'est compliqué à comprendre...
 
J'ai simplement fait un tour à la Fnac, et c'est celui ci qui me parait le meilleur:
http://www.exell.be/c2s_products/c [...] f=07936308
 
Pour faire court, je suis étudiant, et le portable doit pouvoir facilement gérer Office, des programmes audio et vidéo... (peut être l'un ou l'autre jeu vidéo) Pas plus... Je ne sais pas ce que vous en pensez, y a t il de meilleurs portables pour ce budget (1400 max)? Et dans quel magasin cela serait le moins cher?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 15:44:13  profilanswer
 

n°5413323
mrdoug
Posté le 14-03-2007 à 15:49:14  profilanswer
 

C'est un très bon portable cela dit Acer faut faire gaffe car le sav est nul. Donc si t'as pas de problème avec ton portable ou si tu sais bricoler, pas de problème sinon...

n°5413979
Bilouchoo
Posté le 14-03-2007 à 20:36:45  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

C'est un très bon portable cela dit Acer faut faire gaffe car le sav est nul. Donc si t'as pas de problème avec ton portable ou si tu sais bricoler, pas de problème sinon...


 
Et que penses-tu ce celui-ci? (c'est mon père qui m'a aidé à chercher encore un peu...)
http://prixmateriel.com/mobiles_16 [...] 42767.html
 
Merci beaucoup!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Portable Acer

 

Sujets relatifs
Avis portable. HP NX6310 EY370EA ? ACER Aspire 5101 ? Dell 1501 ?cherche Inverter LCD pour portable ACER Travelmate 420
[Résolu]La mémoire ne peut pas être written + Freeze (Acer)JE CHERCHE - Carte-mère pour PC portable Acer Aspire 1680 series
Affichage OSD sur mon portable ACER[AVIS]Portable Acer Aspire 9423WSMi_CGF2012
[Probleme] Portable Acer Aspire 1690 Ecran Rose et Vertproblème update BIOS sur portable ACER
Problème scintillement portable ACER/ sortie Télé 
Plus de sujets relatifs à : Portable Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR