depuis un moment j'ai un gros soucis avec mon pc portable un acer 7735zg
bon mis a part que mon infrarouge et mon bluetooth on disparus et impossible de les réactiver j'ai meme laissé la partition de sauvegarde de 10go ^^(au cas ou je peut encore m'en servir)
maintenant c le tour de mon wifi qui perd la connexion pour je ne sait qu'elle raison et souvent ma souris que ce soit une par usb ou le pavé tactile je ne peut plus faire ni un clique gauche ni un clique droit (ca me donne envie de le balancer par la fenetre )il faut que j'aille dans le gestionnaire de tache pour que ca se debloque ( qui a ses petit freez lui aussi ^^) des fois ca marche a moitié
la par exemple j'ai ecrit le message mais j'ai oublié de mettre la sous catégorie j'ai cliqué sur la fleche a coté de sous categorie mais impossible de choisir je doit aller dan le gestionnaire pour que ca se débloque
ps:ah oui ca je sait ce que ca veut dire mais de temps a quanid il arrive au choix de l'utilisateur il fait un ecran a moitié noir et 2s aprés ca redevient normal
je sait qu'il a fait sont temps (5ans) mais bon je sent pas leur nouvelle machine de ultra portable disont que c simple iun pc portable c c'est comme a la lotterie.
ET J'AI PAS CONFIANCE
des fois on gagne des fois on perd
Message édité par dakcobain le 21-08-2013 à 21:25:53
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 21:48:28
dakcobain
Posté le 21-08-2013 à 10:09:41
yop y a-t-il un super pro du pc portable dans le coin ?
dakcobain
Posté le 22-08-2013 à 07:50:08
UP
personne n'a d'idée ?
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 22-08-2013 à 09:08:21
Bonjour
Et donc, quelle est la question ?
---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
dakcobain
Posté le 22-08-2013 à 10:21:55
très souvent la page que je regarde se bloque je n'arrive plus a supprimer la page ni aller dans des sous menu d'un site et les clic sont comme désactivés et je doit tjr aller dans le gestionnaire de tache
question comment puis je résoudre le probleme( je vient de réinstaller windowstjr le même problème)?
et pour quel raison mon pc perd souvent le wifi ce qui fait que je me retrouve souvent en limité ?
alein
Posté le 22-08-2013 à 20:12:19
Probablement parce que ton portable a des problèmes d'ordre matériel. Et, malheureusement, vu son age, la réparation risque de coûter cher...
---------------
dakcobain
Posté le 23-08-2013 à 21:19:46
oui ca je sait bien coté reparation ca sera pas possible mais bon ca m'intrigue en plus j'ai fait un memtest et rien les barrettes de ram vont parfaitement bien
alein
Posté le 23-08-2013 à 21:20:33
Bonsoir
Si c'est le touchpad ou la carte mère, memtest ne trouvera rien. Idem si c'est le disque dur...
---------------