Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Accès aux disques qui freeze mon système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès aux disques qui freeze mon système

n°3226595
SnowDragoN
Posté le 29-05-2004 à 12:23:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un problème de carte mère ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=253)  je l'ai changée. Je n'ai pas réinstallé le système d'exploitation (XP Pro), et à chaque fois que j'essayais d'accèder à un disque mon système plantait. Le seul moyen d'y accèder était en mode sans échec. Je me suis donc résolu à le réinstaller, mais encore une fois le problème continue ! Avez-vous une idée d'ou celà peut-il venir ?


Message édité par SnowDragoN le 29-05-2004 à 12:27:29
mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 12:23:28  profilanswer
 

n°3226602
patparis
Posté le 29-05-2004 à 12:27:57  profilanswer
 

Du (des) disque(s), de la nappe, d'un conflit avec un lecteur CD/DVD ou graveur, quelquefois de l'alim...

n°3226881
SnowDragoN
Posté le 29-05-2004 à 14:18:23  profilanswer
 

Et dans le cas d'un conflit je fais comment ?  :heink:
C'est bizarre, parcequ'avec CMD je peux me promener comme je veux, et avec total commander aussi  :??:


Message édité par SnowDragoN le 29-05-2004 à 14:43:32
n°3228627
SnowDragoN
Posté le 30-05-2004 à 14:17:30  profilanswer
 

UP !
 
C'est bizarre quand même, parceque si j'utilise Total Commander, et qu'ensuite je repasse avec l'explorateur windows il n'y a plus de freeze  :heink:  
 
Ca pourrait vraiment être un conflit ? Je pense pas que ça soit le nappe ou les disques qui ont souffert de la mort des condos, et ça serait le CPU ou la RAM le freeze devrait être un peu plus aleatoire, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Accès aux disques qui freeze mon système

 

Sujets relatifs
Freeze général pendant les jeux 3dFreeze total sous WinXP et les jeux ! Help !
...Qui a confiance en ses températures de disques durs ?
A64, systeme d'exploitation ?Disques durs qui chauffent
disques scsi et icp vortex gdt6527Plantage lors de l'acces reseaux
[question con] les racks externes pour disques durfreeze d'ecran. CG en cause ?Aidez moi !
Plus de sujets relatifs à : Accès aux disques qui freeze mon système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR