|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a confiance en ses températures de disques durs ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Salut,
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:01:57 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Hardware Sensors Monitor délire complètement, ses températures ne semblent pas très cohérentes: comme si le log fonctionnait par paliers de 10°
Message édité par kulamaker le 26-05-2004 à 18:17:11 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jean pierre | les miens sont à 31° et 21° apres une journée de tous petits usages, speed fan et un ventilo devant |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça ne nous dit pas si cette mesure peut être fiable... Tu as d'autres logiciels avec lesquels comparer ces 32° ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | MBM5 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tentac-> tu pourrais développer un peu plize? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | MotherBoard Monitor (en réponse a ton post de dessus) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 22:53:46 |
sicarius Je trompe énormément ... | moi j'y crois pas --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... |
Tatsuya | Avec MBM5, la température d'un de mes 2 seagate passe de 0 à 255°, donc bon... |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'y crois, du moment que les sondes qui sont intégrés ne déraillent pas!! --------------- 204 - No Content |
Tatsuya |
|
F8BZH | avec HDD thermometer j'ai 30 et 26
|
ITM Avatar peint à la main | Bein avec speedfan les diques font parfois des sauts de 10°C, mais il se contente de lire les valeurs SMART. le problème ne vient pas du log mais de la valeur SMART...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
MarcoX | ha ouai? , chez mwa c coréhent, car mon Seagate c kler, ki chauffe bien plus que mon raptor ou Hitachi, puis il est pas ventilé. 40° C, kan je touche ca me parait pas mal |
Crosster | J'utilise SpeedFan sur mon Shuttle et c'est cohérent (Hitachi 7k250) le DD tourne autour des 40°. Jamais de valeurs fantaisistes ni de sauts de 10° (sauf des fois ca passe direct à 0°) |
eikioni | je suis constamment a 45 degres avec mes hdds et ils sont pas morts depuis alors... |
MarcoX | 45°, ca reste correct, je diré ka partir de 55°, c limite koi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disques durs qui chauffent | disques scsi et icp vortex gdt6527 |
confiance à Multidiscount? | [question con] les racks externes pour disques dur |
Sonde bios , logiciel à qui faire confiance ??? | Disques dur 160 go |
[RAID] Raid0 ou 2 disques ? | Taille des stripes pour le raid 0 a 2 disques - jeux , etc... - |
Les disques dur SATA sont ils réellement plus rapides que les IDE ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui a confiance en ses températures de disques durs ? |