|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon switch accepte-t-il les cables croisés? |
jonas c'est mon identité | j'espère que oui, mais je suis pas sûr à 100%, et là ça devient urgent!
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 10:42:15 |
graben2000 un grabi par ci par là... | pkoi il accepterais pas les cables croisés ? |
biniou | c quoi l'intérêt d'utiliser des câbles croisés avec un switch ? |
jonas c'est mon identité |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 10:56:43 |
|
bjone Insert booze to continue | le ping n'a RIEN A VOIR avec la longueur de cable. |
graben2000 un grabi par ci par là... | mon cul =) met un cable de 100 m et transfert qq chose, tu mettra bcp plus de tps car il y aura plus de perte |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
|
graben2000 un grabi par ci par là... | oui, nous sommes dans le LAN pas dans le WAN, ne nous éloignons pas =) |
xanack | c'est clair qu'avec un cable de 100m ce sera plus long (si ca marche !), le signal se perd au bout d'un moment !
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
xanack |
|
bjone Insert booze to continue | vi le switch régénère car le switch possède une éléctronique complète de carte réseau par port.
|
zorlac Junglist are you ready ? | Ok je n'etais plus certain |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est pour cela que tu ne doit pas depasser les 100m
|
bjone Insert booze to continue | sinon je crois qu'aussi la distance maxi est liée aussi à la fenêtre d'écoute après émission pour détecter les collisions potentielles. |
xanack |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CM] Ma carte mere accepte quelle procceseur max?? | si carte USB 2.0 alors il faut des cables de USB2.0 ? |
Question simple sur l'utilisation d'un Switch URGENT Avant ACHAT !!! | Comment savoir si ma mobo K7V-RM accepte les DD de 80 giga et + ? |
routeur SOHO switch ADSL 4 ports : c bien ? | Existe t'il de la PC2700 en -2-2-2 ou qui l'accepte ? |
La kx7-333 accepte t'elle la PC3200 ? | Comment construire ma switch box audio ? mayday |
P3BF : flash protection switch | Câbles USB,longueur maxi !! |
Plus de sujets relatifs à : mon switch accepte-t-il les cables croisés? |