|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accélération carte son : Je coupe ou je laisse ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, il semblerait que l'accélération matérielle de ma carte son (une Fortissimo 2) fasse rebooter mon PC dans certains jeux. Si je la coupe dans DXDIAG, les jeux passent nickel, en tout cas apparemment. Exemple : dans Hitman 2, si je met l'accélération du son, je suis sûr de rebooter au bout de 1 ou 2 minutes, idem dans IronStorm. Si je la coupe, je peux jouer trankilou.
Message édité par Mikl le 30-10-2002 à 19:17:29 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 17:50:13 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | - non, mais connu qd ^m.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | - Bon, fuck, donc ça sert sans doute a rien de changer de carte koi... Baisser d'un cran suffit à régler le problème ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Beegee | pas de reboot dans hitman 2 pour moi, fortissimo 2, drivers 2.03 ...
Message édité par Beegee le 30-10-2002 à 21:29:59 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ah bah ça me fait une belle jambe dis-donc ! Et sinon, ma couleur préferrée, c le bleu... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CRICRIDAM V'la |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Oh ben dis donc. Mes drivers ce sont les 2.03 aussi, et je pense ne rien t'apprendre en te disant que ce sont souvent les interactions entre matos qui posent problème. Or, ta config n'a pas grand chose a voir avec la mienne. De plus, je pourrais te citer d'autres personnes ayant une Fortissimo 2, et qui ont exactement le même problème. Alors avant de jouer les monsieur Je sais tout, on se calme... Bref, on enterre la hache de guerre, et on reprend depuis le début.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tompouss Petit chat | tydbyetbte |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 21:50:08 |
Beegee |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Si tu as installé un pack de codecs genre TSUNAMI ou NIMO, vire le. Moi, j'avais le NIMO's pack, je l'ai viré, et je n'ai plus de problèmes. De plus, je crois qu'il existe un patch pour NOLF 2 qui corrige les problèmes avec les cartes sons.
Beegee |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer ventilo sans tuer la carte mere? | Quelle carte graphique choisir? |
planton et carte son | Recherche infos sur la carte mere Epox 4Pea+ |
besoin d'un pilote carte son : -- >> ac link 3d game nec !! ! | [HELP] Problème au démarrage de W2000 sur une carte ABIT KA7 |
Carte Mere QDI Kudoz 7 bulk soc. A | Conseil carte tv |
Muse 5.1 la premiere carte qui me resiste | |
Plus de sujets relatifs à : Accélération carte son : Je coupe ou je laisse ? |