Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Muse 5.1 la premiere carte qui me resiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Muse 5.1 la premiere carte qui me resiste

n°1922371
veaux
Posté le 29-10-2002 à 23:37:19  profilanswer
 

comprend pas, ca fait 100x que je la reinstalle sous 2K et ya pas moy, elle est detectée elle est ds le gestionnaire de perif, mais dans les la partie son du panneau de config, dans les periferiques g rien.  
 
C moi le premier qui me tue avec ce truc ou....

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 23:37:19  profilanswer
 

n°1922726
bandito
Posté le 30-10-2002 à 07:37:20  profilanswer
 

J'en ai installée une sous 2k et vraiment aucun Pb,par contre impossible de faire fonctionner une SB 128,la Muse supporte le partage d'une IRQ ,néanmoins essaye de la changer de slot si ne n'est déja fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Muse 5.1 la premiere carte qui me resiste

 

Sujets relatifs
Carte mere ne s'initialisant pas a tous les coupsPensez-vous que ma carte Asus Ti4200 DELUXE est bridée sur ma config ?
il faut prdre koi comme carte pour faire ca??Marque de carte graphique connu pour leur silence...
Carte mere de moins de 24 cm de largeCarte PCI USB2.0 + Firewire, en même temps ça existe ?
carte graphique crame je prend quoi geforce 4 4200 ou radeon 9000lecarte raid ide??
Quelle carte video pour moi... 
Plus de sujets relatifs à : Muse 5.1 la premiere carte qui me resiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR