Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI : Carte à la con cherche drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI : Carte à la con cherche drivers

n°4560376
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 07-01-2006 à 19:56:24  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis chez ma grand-mère.
 
Son PC est un P4 2,8 GHz. La carte graphique, à ma demande "est une petite carte de merde qu'on trouvait encore à l'époque mais de marque".
 
Donc c'est une ATI bas de gamme avec un chipset dépassé au moment de l'achat (je vois pas ma grand-mère jouer à Quake 3)
 
Bon, je veux lui faire regarder un DVD. Le rendu est hideux.
 
Goto. Histoire de pas m'emmerder, je passe sur Windows Update. Il me propose des drivers. Je télécharge. Ca installe. Ca reboot. Ca plante. En VGA, je shoot les drivers, remet le CD de XP pour qu'il remette ses drivers par défaut.
 
OK. La carte est détectée comme un "RAGE 128 PRO Ultra GL AGP"
 
Bon, Goto www.ati.com et je télécharge les drivers pour le chipset "Rage 128".
Et paf, ça marche pas "pas prévu pour votre matériel".
 
Du coup, je sais pas trop quoi mettre comme drivers :/ Une idée de ce qu'est cette carte toute naze ? Y'a rien marqué dessus. Je peux tenter quoi comme drivers ?
Et c'est mon ex-bauf qui a vendu le PC à ma grand-mère et il a gardé les CD. Et depuis qu'il est "ex", on n'a plus de très bons rapports, donc je préfère éviter de lui demander...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 19:56:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI : Carte à la con cherche drivers

 

Sujets relatifs
BSoD=> carte graphiqueMeilleure carte mère passive pour Opteron 165 ?
achat carte mere micro atx, alim, boitier atx et micro atxATI 9800 Pro => plantage PC cause Alim ?
pb pour réglages athlon sur carte mère réglage FSBmise a jour carte mère
Brancher Ventilo en Facade sur ma carte mère GIGABYTE ?Carte mere ECS 760GX-M2 et GForce 6800 = Probleme?
parabole motorisé et carte tuner...carte tuner parabole
Plus de sujets relatifs à : ATI : Carte à la con cherche drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR