Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Meilleurs drivers pour une a8n-sli nforce 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleurs drivers pour une a8n-sli nforce 4

n°4562523
vojtas
Posté le 08-01-2006 à 18:38:38  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde je voudrais vous demander quelle est la meilleure association de drivers pour ma carte mere et ses peripheriques fournis avec (prt ethernet etc..) et ou je pourrai trouver la meilleur combinaison et surtout si vous pourriez me conseiller quels programmes fournis avec les drivers installer ou ne pas installer merci pour vos reponses  
 
ps: apres avoir fini de monter mon pc ce matin j'ai eu un probleme avec les bips au demarrage  javais un bip long et 2 courts (j'ai lu sur un site que pour mon bios ces bips signifiaient un progleme video  mais je me suis dit que ma carte graphique qui vient d'arriver ne peut deja etre morte apres ses 10 min d'installation )  apres avoir esseye de changer la ram de place j'ai reussi a le faire booter et a installer mon raid etc ... mais j'ai des problemes comme par exmple j'ai un bip a chaque demarrage  qui signifie que jai des problemes avec ma ram donc je ne saisp as si elle est défecteueuse ou pas voila jespere que vous saurez repondre a ma requête  :jap:  
Vojtas

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 18:38:38  profilanswer
 

n°4562558
vojtas
Posté le 08-01-2006 à 18:48:14  profilanswer
 

sioupléé :)  :cry:

n°4562570
ElDoc
Posté le 08-01-2006 à 18:50:25  profilanswer
 

Un seul bip au démarrage indique que tout va bien !

n°4562624
vojtas
Posté le 08-01-2006 à 19:05:46  profilanswer
 

ok merci eldoc :d et euh pour les drivers vous sauriez m'aider svp :) :pt1cable:

n°4562735
vojtas
Posté le 08-01-2006 à 19:47:39  profilanswer
 

up !! ^^

n°4565827
ElDoc
Posté le 09-01-2006 à 22:14:15  profilanswer
 

Perso, j'utilise les Forceware 6.70 avec le driver IDE SW Nvidia (nombreux sont ceux qui ne l'aime pas) ainsi que le driver audio que je trouve infiniment plus ergonomique au niveau interface que celui de Realtek (on peut difficilement faire plus laid !).
 
Par contre, je n'utilise pas le firewall Nvidia qui pose trop de problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Meilleurs drivers pour une a8n-sli nforce 4

 

Sujets relatifs
ATI : Carte à la con cherche driversTempérature chipset nforce 4.
changement ventilo chipset carte mere A8N Epb drivers pour un lecteur interne de cartes memoire
Choix coherent? A8N SLI PREMIUM + 9800GS+xp3000Nforce 6.70 ???? bug ?
Recherche les drivers pour un portable ...[conseils]Ventilo sur Proc? Si CM asus A8N sli prem!
recherche de drivers pour un lecteur DVD/graveur cd sur un portableasus a8n sli deluxe / maxtor DM serial ata = probleme ???
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs drivers pour une a8n-sli nforce 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR