Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS A6VAQ38H [PROB DE WEBCAM INTEGREE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS A6VAQ38H [PROB DE WEBCAM INTEGREE]

n°4619933
niole
Posté le 02-02-2006 à 15:25:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un portable A6VAQ38H de la marque Asus.
Il se trouve que la caméra intégré n'a marché en tout et pour tout qu'une seule fois, juste apres avoir installé les pilotes et avant le redémarrage.
 
Je n'ai aucune erreur de signalée dans la "gestion des periphériques", ma BisonCam Camera Driver 0.35M a l'air parfaitement reconnue.
 
Lorsque dans l'explorateur ou le poste de travail je lui demande d'afficher la video, le systeme me ramenne sur le bureau et poitn barre :/
 
Voila mon problème, au cas ou l'un d'entre vous aurait déjà vu ça...
 
 
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 15:25:08  profilanswer
 

n°4619956
johnbroot
n00b Inside
Posté le 02-02-2006 à 15:30:28  profilanswer
 

On ne met pas de titres en majuscules sur ce forum. Merci de corriger ton message. :)


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°4620019
Zorh
Opteron Power !
Posté le 02-02-2006 à 15:57:34  profilanswer
 

dé-intègre la ... il y a que sa à faire ...

n°4620116
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 02-02-2006 à 16:36:22  profilanswer
 

T'a pas des drivers et logiciels specifiques et propres a la webcam pour l'utiliser ? J'ai jamais été partisant du poste de travail pour utiliser la webcam (aucun reglage possible d'ailleurs), c'est du gadget

n°4667894
zygomatikd​an
Posté le 25-02-2006 à 05:39:29  profilanswer
 

Hello!
J'ai un Asus egalement avec une cam integré...et elle a marché le premier jour.(en fait le portable avait deja XP et tous les drivers instalés donc je n'ai pas eu à instaler la cam)
Par contre depuis ce soir quand je l'utilise je retourne sur le bureau comme toi...seulment ds le gestionnaire de peripheriques je ne trouve pas la Bison cam...???
Si quelqu'un a une idée du nom du pilote de cette cam....je cherche encore!!!Merci!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS A6VAQ38H [PROB DE WEBCAM INTEGREE]

 

Sujets relatifs
ASUS Extreme 6600 GT Silencer (fanless) : vos températures ?Avis aux pocesseur d'Asus A8N-SLI
Pb pour install windowsXP sur ASUS AN32-SLIMSI K8N DIAMOND Dual-Net - Prob son chips Sound blaster 24bit
probleme carte mere asus P4P800-VM + memoire 1goProb avec cg blue screen (drivers ????)
'System failed CPU test' sur Pentium 4 et Asus P4PEGA K8N Ultra9 - Y a t'il des Alim. incompatibles comme avec Asus?
Asus A8N-E ou Abit KN8?Quel BIOS pour ma carte mère ASUS P4P800-X ?
Plus de sujets relatifs à : ASUS A6VAQ38H [PROB DE WEBCAM INTEGREE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR