Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  XN 760 G => Baisse de débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XN 760 G => Baisse de débit

n°8050146
Darcane26
Posté le 19-09-2011 à 21:27:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour des raisons pratiques, je suis contraint de passer mon Pc de bureau en Wifi depuis mon déménagement. J'ai donc récupérer une clef wifi USB, une XN 760 G de SAGEM chez mes parents et j'ai réussi à trouver des drivers qui semblent fonctionner pour Windows 7.
 
Malheureusement, lorsque je sollicite un peu la connexion (téléchargement, streaming) le débit chute drastiquement jusqu'à une valeur comprise entre 0,3 et 0,6 mega... Je suis obligé de débrancher la clef et de la rebrancher pour que le débit redevienne normal. Je n'ai pas ce genre de problème en ethernet (j'ai tendu un cable USB à travers l'appartement pour faire de tests mais madame n'est pas d'accord pour qu'il reste là  :ange: ), ni avec le Eeepc en wifi avec sa carte intégrée...
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème avec cette clef Wifi ? Y a-t-il des réglages à tester pour essayer d'améliorer la situation ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 21:27:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  XN 760 G => Baisse de débit

 

Sujets relatifs
Baisse de FPS SLI GTX 580Soucis divers de saccades/baisse de perfomance (vidéos&jeux)
probleme de debit sur Agility 3ram G.Skill 8go 12800 CAS9 + i7 2600K
SSD corsair Force 3 120gb trés mauvais débitProbleme : Baisse de performance sur une gtx 580
Compatibilité Maximus IV G-z et G.Skill pc17000 ?[HFR] Actu : Baisse de prix Radeon chez AMD
Quelle G. Skill pour mon i7 2600K ?CAS fréquence debit[resolu]
Plus de sujets relatifs à : XN 760 G => Baisse de débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR