Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité Maximus IV G-z et G.Skill pc17000 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Maximus IV G-z et G.Skill pc17000 ?

n°8031263
vaughqn
Posté le 03-09-2011 à 21:53:42  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours de la maximus IV g-z et la RAM G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC17000 Ripjaws X CAS9 (toutes deux achetées sur matériel.net)
Après avoir bataillé de longues heures à monter la tour (ventirad zalmann disproportionné  et carte graphique dans le meme style :> ) je n'ai pas réussi a faire démarrer ma tour.
 
En effet au démarage du pc, celui ci fait 2 beep court, redémarre et rebelotte il m'envoit 2 beep. L'écran n'affiche rien et tous les composants semblent alimentés, ventirad, etc.
Je n'ai pas réussi a trouver précisement la signification du beep code pour la G-Z, mais apparement, cela provient d'un problem de ram.
 
Je trouve ca bizarre qu'une carte mère dite compatible avec la ram pc17000 ne reconnaisse pas ce type de ram
 
Quelqu'un parmi vous aurait-il eut ce même genre de problème ? Est-ce vraiment un probleme de compatibilité?
 
Merci pour vos réponses, bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 21:53:42  profilanswer
 

n°8031461
vaughqn
Posté le 04-09-2011 à 02:08:29  profilanswer
 

résolu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité Maximus IV G-z et G.Skill pc17000 ?

 

Sujets relatifs
Need conseilsVotre avis sur mon PC et compatibilité
Réparation socket Asus Maximus III GeneConfiguration RAID sur Asus Maximus IV Extreme-Z B3
Compatibilité port interne USB et Firewire [RÉSOLU]Asus Maximus IV extreme-Z refuses de boot.
Probleme compatibilitéCompatibilité RAM gskill
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Maximus IV G-z et G.Skill pc17000 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR