Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [73PVM-S2H] Ecran bleu et redemarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[73PVM-S2H] Ecran bleu et redemarrage

n°6851163
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 18-02-2009 à 10:29:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma config:
 
73PVM S2H
E5200
2 Go DDR2 6400 G.Skill
Disque dur Sata spinpoint
windows xp sp2
 
Voici le problème:
 
Quand je boot windows, moins d'une minute après m'être loggué le PC reboot. Souvent j'ai le temps d'apercevoir un ecran bleu du type: "windows a ete arrete afin d'empecher une erreur systeme. Verifiez si vous avez installer de nouveau composant ou logiciels..."
 
A noter que je peux demarrer en mode sans echec et alors je ne plante pas. J'en conclus qu'il s'agit un d'un problème de driver.
 
Lors de mes differentes installations, j'ai remarque que les plantages commencent a survenir apres linstallation du driver bus audio haute définition.
Lorsque j'essai d'installer ce driver avec ceux sur le CD gygabite, j'ai tjs un point d'exclamation jaune sur le bus audio hd et je narrive pas a linstaller et donc je ne peux installer le pliote realtek
 
 
J'ai bien suivi le tuto sur ce fil http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,1000.0.html. avec cette methode je n'ai pas de point d'exclamation sur le bus audio et jai un pilote realtek mais j'ai un point d'interrogation jaune avec bus audio tout en haut du gestionnaire de peripheriques je ne me souviens pas quelle est la premiere section (peut etre peripherique inconnu)
 
Dans tous les cas après que l'installation de ce driver, mon pc fini par planter et rebooter assez vite.
 
 
P.S: j'ai remarque q'avec le Proc E5200, il n'y avait pas de pate thermique fournie. Est ce obligatoire den mettre une? Est ce que le processeur pourrait trop chauffer et le pc rebooterai? mais je n y crois pas trop car en mode sans echec je nai aucun plantage. Les reboots apparaissent apres linstallation du pilote HDA.
 
Avez vous des idées. Je pense que c'est le pilote HDA mais rien n'est sur. Il faut peut etre envisager une autre cause.
 
Merci d'avance


---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 10:29:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [73PVM-S2H] Ecran bleu et redemarrage

 

Sujets relatifs
Pas d'image quand écran connecté à carte graphique2 sorties video bascule sur 1 seul ecran ? Possible ?
Nouvelle config - Ecran bleu à répétition - Mémoire ?Asus Z53JC Ecran noir au démarrage
L'ecran ne demarre pas, carte graphique ventilo tourne en permananceVlan Ecran noir : support de dissipateur Cassé ?!
config gamer gta4 (600 a 800 eur max) I7-920 okEcran bleu Nouvelle machine
Plus de sujets relatifs à : [73PVM-S2H] Ecran bleu et redemarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR