Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[W7-64] Affichage bizarre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9328793
benoit1024
Posté le 15-11-2014 à 11:44:43  profilanswer

bonjour,

j'ai un problème qui est apparu en début de semaine.
c'est le plus visible lorsque j'utilise mon traitement de texte, mais cela fait avec toutes mes applications.
lorsque je tape du texte, au bout de quelques lignes, du texte (celui que j'ai tapé) s'affiche dans le haut de ma fenêtre.
j'ai d'abord pensé à un problème graphique, j'ai donc mis à jour les drivers de ma carte, mais cela n'a rien changé.
j'ai fait toutes mes mises à jour windows et office.
j'ai également fait un scan de mon pc avec Malwarebytes Anti-Malware, rien n'y fait le problème continu.

j'ai peur que ce soit un problème matériel, CM ou mémoire.
qu'en pensez-vous, avec vous déjà eu ce problème ou une aide ?

merci d'avance.
ben

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 11:44:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pas de démarrage (pas de bip, pas de ventilos, pas d'affichage)Tri-Screen 'Bizarre' avec 2 GTX908
Estompage d'affichage et ecran noirRadeon 6870 pb affichage
Problème d'affichage P8Z77-V LK et sapphire HD7970problème reboot et bug affichage
(Résolu) ASUS VivoPC probleme affichage plein écran sur TVAffichage totalement figé plusieurs minutes
Help plz: problème affichage des caractère/couleur noir hors OSLe pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Plus de sujets relatifs à : [W7-64] Affichage bizarre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)