Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème reboot et bug affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème reboot et bug affichage

n°9317037
kaleindra
Posté le 03-11-2014 à 00:32:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous ce jour car j'ai depuis quelques jour des soucis avec mon PC.
Tout d'abord, voilà ma config:
Carte mère Gigabyte GA-78LMT-USB3 x.x
Processeur AMD FX-4100 (3,6 GHz)
8 Go RAM Corsair
Carte graphique MSI GEFORCE GTX 660 Twinfrozen 2Gb ou ATI RADEON HD 5770
Alim Corsair CX750W
OS Windows 7 pro X64 SP1
J'utilise 2 écrans.
 
Voilà ce qu'il m'arrive :
Lorsque je joue, que ce sois à Wow, BF4 ou tout autre jeux, j'ai aléatoirement plusieurs soucis:
1 - mon écran secondaire se coupe affichant "aucun signal" et mon écran principal affiche une couleur uniforme aléatoire (bleu, verte, orange, etc...), puis le PC reboot
2 - mon écran secondaire se coupe affichant "aucun signal" et mon écran principal affiche une couleur uniforme aléatoire (bleu, verte, orange, etc...), puis l'image revient sur mes écrans au bout de 2 à 3 secondes et le message suivant s'affiche : "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré".
lors de ce cas, si je suis connecté sur mumble ou TS, je n'ai aucune déco ou lag sur celui ci.
3 - Mes 2 écrans se coupent en affichant "aucun signal", puis quelques secondes après, je suis déco TS et Mumble et le PC tourne mais plus d'image. obligé de reboot avec le bouton reset.
 
J'ai déjà supprimer puis réinstaller les pilotes de ma Cg, j'ai aussi changer ma CG (GTX 660) par mon ancienne (HD5770) mais toujours le même problème.
J'ai aussi fait un test mémoire avec l'outils de Windows mais aucun problème détecté.*
 
J'ai aussi fait un grand nettoyage de mon Pc, vérifier mes températures, qui sont tout à fait normal et j'ai vérifié les tensions, qui elles me semblent assez suspect à certains moment. J'ai fais les test de tension avec OCCT. Je ne peux pas faire cela grâce à un métrix, étant donné que les valeurs ne seront jamais assez précis pour avoir un résultat propre.
 
Voici la courbe de mon 5V : http://imagizer.imageshack.us/a/img673/3407/fteEsP.png
 
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, quel pourrait être mon problème?  
 
Merci d'avance à tous  
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 00:32:55  profilanswer
 

n°9320170
saintaxis
Posté le 05-11-2014 à 23:00:41  profilanswer
 

Quand tu ne mets qu'un seul écran tout fonctionne ? Tu es en hdmi sur les deux ?

n°9320277
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-11-2014 à 07:57:08  profilanswer
 

Que donne le 12V ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème reboot et bug affichage

 

Sujets relatifs
probleme multi GPU non-SLIReboot aléatoire pc
Problème Configomatic, windows non installé ?(Résolu) ASUS VivoPC probleme affichage plein écran sur TV
Probleme RAM memtestAffichage totalement figé plusieurs minutes
"Résolu" Problème RAM UD3 X79Problème UC utilisée très instable !
Nouvelle configuration - Problème affichage/freez/rebootReboot et problème d'affichage en 1080p
Plus de sujets relatifs à : problème reboot et bug affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR