Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon 2eme disque à disparue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon 2eme disque à disparue

n°4008248
petitpouce​t31
Posté le 14-04-2005 à 23:12:08  profilanswer
 

[:ajacciu20] Slt, j'ai 1 PC qui à 6 ans (PIII 500)2 disques (qui fonctionné bien pendant + de 4 ans) il y à 1 mois, mon 2 eme disque disparaît!!  :??: (n'apparaît plus dans le poste de travail)
j'ai changé la nappe il à ré apparu pendant 2h puis disparition à nouveau!!! :pfff: :??:  
 
y a t'il une solution...?    :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 23:12:08  profilanswer
 

n°4008309
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-04-2005 à 23:49:49  profilanswer
 

test avec un autre DD!
sinon au bout de 6 ans dd HS!


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4017236
petitpouce​t31
Posté le 19-04-2005 à 00:10:42  profilanswer
 

J'ai changer de disque, il fonction mais il y a souvent des erreurs quand des logiciels enregistre sur le nouveau disque...j'attends pour voir si il y à une modification dans les jours avenirs, Merci d'avance pour des infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon 2eme disque à disparue

 

Sujets relatifs
Disque dur fait du bruit quand il bougeDISQUE DUR RECONNU MAIS NON UTiLISABLE!!!
Boitier externe multi disqueGigas qui disparaissent de mon disque!!!
Probleme taille disque durRAID de 8 disque avec A8N SLI Deluxe ?
Le disque dur fantôme (casse-tête pour pros)Tranferer un disque dur sur un autre avec maxblast
PC recalcitrant, disque dur malade ?post sur les disque dur en Raid , disparue ?
Plus de sujets relatifs à : mon 2eme disque à disparue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR