Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur windows 0xc00000e démarrage impossible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur windows 0xc00000e démarrage impossible.

n°9545792
Yuk-sarr
Posté le 05-07-2015 à 03:25:08  profilanswer
 

Bonsoir  
 
J'espere que vous allez m'éclairer......
Je vous explique, après le montage de mon premier pc aujourd'hui, l'ordinateur s'allume sans problème et je continue sans soucis à l'installation de win7. J'installe les drivers de ma carte mère...pas de soucis non plus.
Je lance ensuite le CD de drivers de m carte graphique Je me rend compte que ma carte graphique n'est pas reconnue. je fais un redémarrage après avoir désinstallé la carte graphique par défaut, après 2 redémarrages pour voir si ma  MSI GTX 970 4G allait être reconnue, je tombe sur un message gestionnaire démarrage windows m'expliquant que windows ne peux pas démarrer à cause d'un périphérique inaccessible.
STATUT: 0xc00000e
 
impossible de pouvoir continuer... je ne peux même pas appuyer sur entrer pour continuer. En redémarrant je retombe toujours sur ce message, et je ne peux accéder à rien...  
 
Si vous avez des infos sur ce problème bien galère, je suis preneur :jap: Une boulette de ma part, ou une mauvaise installation windows..... je ne sais pas.
 
ma config:
Boitier define R5
BE-QUIET Power zone 650W 80+bronze
i5 4690K  
MSI Z97 GAMING 5
MSI GTX 970 4G
2x4GO RAM
NOCTUA nh-u12s
SSD 120 GO SAMSUNG 850 Evo
SEAGATE barracuda 1TO
 
Merci à tous
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 03:25:08  profilanswer
 

n°9545839
guinius
Et la lumière fut ....
Posté le 05-07-2015 à 10:02:57  profilanswer
 

:hello:  
 
tu remets ton cd de windows, demarres dessus,
au lieu de lancer une installation,  
lances une réparation,
puis réparation du démarrage,
il corrigera ce qui empêche le démarrage  
ou te proposeras un retour sur un point de restauration crée précédemment.
 
A savoir,  
lors d'une install fraîche,  
on install les drivers importants un à un,
c'est à dire, si le pc te dit qu'il faut redémarrer,  
fais le,  
ne poses pas plusieurs drivers importants en même temps...  


---------------
Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm
n°9551793
Yuk-sarr
Posté le 10-07-2015 à 19:01:38  profilanswer
 

Merci guinius
 
Je ne pouvais pas effectuer cette opération car l'erreur survenait avant même que je puisse faire quoique ce soit..... l’écran d'erreur venait après l'invite bios et obligé de toujours redémarrer.
 
Par contre j'ai trouvé la solution (ou une des solutions)....en tout cas ça a corrigé le problème, si ça peut aider ceux qui seront devant le fait accompli....
 
J'avais remarqué que mon lecteur dvd ne se lançait pas, vide ou avec dvd inséré. J'ai donc débranché le lecteur et j'ai allumé le pc, et là......lancement sans problème et plus d'erreur :)  
J'ai rebranché le lecteur puis j'ai redémarré le pc, la aussi....problème résolu.
 
Plus aucun souci, mon pc marche très bien ;)  
 
Je viens de me prendre Elite Dangerous et je m'éclate avec le saitek x52PRO :)  
 
Bref, mon premier pc monté par mes petits soins tourne comme une horloge.
 
Merci
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur windows 0xc00000e démarrage impossible.

 

Sujets relatifs
[Résolu] Impossible d'aller sur le BIOS (écran reste en veille)Ecran noir apres logo de demarrage windows 7
Ecran noir apres logo de demarrage windows 7Ecran noir demarrage apres logo windows
Erreur au démarrage de l'ordinateurEcran noir au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Erreur windows 0xc00000e démarrage impossible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR