Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 hdd sata avec XP sur les 2. Comment choisir le boot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 hdd sata avec XP sur les 2. Comment choisir le boot ?

n°3388786
mmarc
Posté le 04-08-2004 à 14:59:58  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà 2 WD 36Go Raptor qui claquent. En attendant le 3ème, je cherche une solution pour me protéger et ne plus être en rade.
Je viens donc de commander un Maxtor 80Go en sata, sur lequel je ferai 2 partitions. Sur la 1ère j'installerai XP avec les programmes et sur la deuxième je mettrai une image de mon futur WD 36Go raptor, qui lui n'aura qu'une partition avec XP et les programmes également.Les données elles se trouvent sur un 3ème disque ATA.
1ère question:  
Ayant 2 SATA avec XP et les programmes, comment choisir sur lequel bouté, puisqu'il n'y a plus ni maître ni esclave. De plus dans le Bios il n'y a qu'une option SCSI.
 
2ème question: Quel logiciel choisir pour faire une image du WD que je mettrai sur la 2ème partition du Maxtor? Je pense à Ghost...
 
Je sais qu'il aurait été plus simple de faire un raide1, mais cela m'imposait d'acquérir un 2ème raptor. Compte tenu de leur fiabilité je préfère m'abstenir.
 
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Marc
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 14:59:58  profilanswer
 

n°3394383
mmarc
Posté le 06-08-2004 à 18:10:20  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a vraiment personne qui puisse me renseigner ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 hdd sata avec XP sur les 2. Comment choisir le boot ?

 

Sujets relatifs
HDD SataGraveur DVD en SATA ? ça existe ?
brancher un graveur sur Satapetit problème sata
problème HDD SATAAsus P4C800E-Deluxe + 4 disques SATA
Probleme de boot avec une elite syntax sv266a1024 Mo Ram pc3200: laquelle choisir?
quel boitier choisir ??Probleme de Boot avec A7N8X-E Deluxe et Carte SCSI en PCI [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : 2 hdd sata avec XP sur les 2. Comment choisir le boot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR