Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mvse manip : Image Windows restaurée sur DD donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mvse manip : Image Windows restaurée sur DD donnée

n°7672209
msk0
Posté le 24-11-2010 à 17:45:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai malencontreusement restauré avec le logiciel todo backup une image Windows sur un disque de données en NTFS (500go) et je me retrouve avec un disque de 19go (taille de mon image) dans mon poste de travail. Si je regarde bien j'ai une partition non allouée d'environ 450go (le reste du DD).  
Ma question est ; comment récupérer l'arborescence de mes dossiers + noms de fichiers d'origine (environ 300go)?
 
-Autre détail il restait environ 150go de libre sur ce disque, j'imagine donc que ma restauration Windows s'est installée dans le coin s'en écraser certaines données présentes avant?
Bref j'ai essayé pas mal de logiciel de restauration (o&o, ontrack, getabackdata, testdisk etc) et me retrouve à rechercher mes fichiers à la main car renommés aléatoirement par ceux-ci (001,002 etc..).
J'ai entendu parler de la fameuse MFT du format ntfs qui stockerais pas mal d'informations notamment d'indexations et noms de fichiers par ex.
 
Si quelqu'un à une idée où à déjà était confronté à ce genre de problème et s'en ait dépatouillé,
 
Merci d'avance !


Message édité par msk0 le 28-11-2010 à 22:04:37
mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 17:45:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mvse manip : Image Windows restaurée sur DD donnée

 

Sujets relatifs
Quel disque de Boot ?Indicateur de performance windows : question
Formatage disque dur externe impossible?Disque dur reconnu par WD TV live mais pas par PC
Freeze sous windows 7Pb Disque dure WD
Disque dur deffectueux SeagateWindows 7 blocage ecran chargement
Ecran noir mais windows demarreProblème Windows Installer
Plus de sujets relatifs à : Mvse manip : Image Windows restaurée sur DD donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR