Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Disque dure WD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Disque dure WD

n°7671034
fenix07
Posté le 23-11-2010 à 17:38:02  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voilà mon problème:
j'ai un disque dure 1To WD 10EAVS My Book où je stocke toutes mes données dont mes photos auxquelles je tiens
j'étais en train de faire un transfert quand le disque est tombé:le disque était debout (comme un livre) et s'est mis sur le côté et s'est arrêté de tourner
et quand il s'est relancé, tout s'est passé comme d'habitude, le pc détecte qu'il y a un disque connecté mais n'apparait pas sur le poste de travail  sauf après un temps d'attente enorme où il apparait en tant que "LocalDisk)" et non "My Book" et quand je le débranche, windows me dit de le formater (ça va pas non!!)
pour info j'ai Vista et je l'ai essayé sur XP et W2k et la même chose se passe!!
 
y'a t'il un moyen de récuperer mes données?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 17:38:02  profilanswer
 

n°7671057
loriot83
Posté le 23-11-2010 à 17:57:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
essaye de voir si testdisk détecte ton disque ainsi que ses partitions  
 
un tutoriel :http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape


Message édité par loriot83 le 23-11-2010 à 17:57:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Disque dure WD

 

Sujets relatifs
Disque dur deffectueux SeagatePb son : Club 3D Radeon HD 5550 2048 MB Overclocked Edition
Pb CPU à 100% + ventilo qui s'emballecavalier sur disque dur
question gestion de 2 disque durPb Graveur DVD sur GA-EP45T-UD3LR sous 7 x64
Formatage "complet" d'un disque durformatage bas niveau sur disque dur
Problème disques RAID sur serveurDisque dur HS? Et comment récupérer données perdues?
Plus de sujets relatifs à : Pb Disque dure WD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR