Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir mais windows demarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir mais windows demarre

n°7669300
nic1305
Posté le 22-11-2010 à 11:24:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
je voulais changer un pc en en mettant un nouveau et au moment où j'allais faire la sauvegarde, l'ecran me fait defaut et reste noir.
je reboot, rien n'y fait, windows demarre (d'apres le son des enceintes) et l'ecran reste tout noir.
 
je change d'ecran, idem, la diode verte se fige comme s'il y avait bien un signal mais aucune image a l'ecran, que ce soit dans le bios que sur windows.
 
c'est un boitier s-presso de chez asus et j'ai peur que le module de la carte graphique integrée m'ait lachée...
 
Vous en pensez quoi ?
Y a moyen que je puisse "emuler" ou que je puisse aller sur le PC allumé d'une autre façon pour faire mes sauvegardes et pour apres tant pis, il partait a la poubelle de toute facon.
 
Le souci c'est que c'est la config windows qui m'interesse, donc le fait de debrancher le HD et de le mettre ailleurs ne m'aidera pas.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 11:24:13  profilanswer
 

n°7669315
lauleg
Posté le 22-11-2010 à 11:32:52  profilanswer
 

Salut,  
 
Possible que cela vienne de la carte graphique ou du cordon VGA/DVI.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7669329
nic1305
Posté le 22-11-2010 à 11:37:05  profilanswer
 

Le deuxieme ecran testé a son propre cordon...
Donc j'ai peur que ce soit la carte graphique.
 
Le souci c'est que je voulais recup la fonction tcp/ip très spéciale et donc maintenant je ne sais pas comment faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir mais windows demarre

 

Sujets relatifs
Tri écran possible avec une 9800 GT ?Ecran Noir après premier montage PC
Compatibilité Windows 7 et Asus A7MProbleme de config 3 ecran en double hd4890
2ème écran n'est plus détecté en sortie de veilleACEDRV09.SYS Ecran Bleu
ram hs?, pc qui demarre mais bloque au chargement de window aide svpInstallation 8800GT, écran noir mais windows démarre.
L'ordi démarre mais pas Windows (écran noir)Windows démarre mais écran noir...
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir mais windows demarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR