|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Westerne Digital Caviar black/blue, nuisance sonore |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2009 à 01:31:59 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Le blue est un peu plus discret mais un peu moins performant.
Message édité par littleone le 14-09-2009 à 14:05:59 --------------- Choisir sa config selon son budget |
pharaonparis | Je dirais que le volume sonore du black dépend surtout de la fixation et du boitier, à l'occasion il faudra que je refasse des enregistrements de mes hdd pour illustrer mon propos.
Message cité 1 fois Message édité par pharaonparis le 14-09-2009 à 18:46:35 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kittybox Ké ? | c'est vrai que les fixations et la tour joue beaucoup , j'ai un velociraptor en principal (http://www.wdc.com/en/products/pro [...] riveID=495)
Message édité par kittybox le 14-09-2009 à 22:44:46 |
littleone In 64 bits we trust | Oui c'est clair que le système de fixation des DD utilisé par antec depuis quelques années est très efficace pour atténuer les vibrations et les grattements des DD. --------------- Choisir sa config selon son budget |
kikuchiyo | les miens sont vissés dans un lian li g70 sans silent block et franchement ça va |
littleone In 64 bits we trust | Dans mon armor ils sont fixés à une cage qui entre elle même en vibration avec tout le chassis ... alors quand mes petits raptors grattent, ça fait un boucan d'enfer.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2009 à 13:28:32 ![]() ![]() |
kittybox Ké ? | lol ca reste un fait , le black performant , le green silencieux , à toi de voir ce que tu recherches ! Message cité 1 fois Message édité par kittybox le 15-09-2009 à 23:35:42 |
Message édité par Clarkent le 16-09-2009 à 00:20:30 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kittybox Ké ? | je viens de realiser que j ai regarder pour le green alors que tu parlais du blue ^^ dsl pour cette erreur !
Message cité 1 fois Message édité par kittybox le 16-09-2009 à 06:26:14 |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
esperado C'était mieux avant ;-) | En ce qui me concerne, sur le port sata II intel de ma carte z68, le black caviar me donne entre 132 max et 61.7 mini de débit et un temps d'accès de 12.8ms, dans un bruit tout simplement effroyable de grattements sourds et graves que je peux entendre de la pièce à côté, tellement insoutenables que je compte le changer cette pétrolette au pot d'échappement trafiqué pour une autre marque au plus vite.
Message édité par esperado le 09-06-2011 à 19:17:45 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur Caviar blue/black pour installer un OS et Raid 0 | Blue screens aléatoires |
X58: Rampage II gene ou Evga SLI LE Black Edition | Specs de Western Caviar Green |
Western Digital Advance Replacement | Problème Transfert avec Western Digital Caviar Green |
probleme blue screen | |
Plus de sujets relatifs à : Westerne Digital Caviar black/blue, nuisance sonore |