Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation disk Western Digital WD800EB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation disk Western Digital WD800EB

n°5496771
paradox202​9
Posté le 01-05-2007 à 00:06:08  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Voila j'ai un problême pour installer un disque dur Western digital 80 Gigas (WD800EB).
Il est reconnu dans le bios (je précise que je l'ai mis en esclave), j'ai un autre disk de 80 Go (un seagate Barracuda) qui est en C et il y a dessus une partition de 4 Go pour la restauration système qui se trouve être en D.
Mon western Digital est aussi détecté avec Everest.
J'ai le logiciel data lifeguard tools 11.2. je suppose donc ke je dois le laisser en NTFS (de toute façon je peux pas faire autre chose). Mais sinon keske je dois sélectionner au niveau des clusters : 512 Bytes ou 1, 2 ou 4 Kilobytes.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 00:06:08  profilanswer
 

n°5496781
paradox202​9
Posté le 01-05-2007 à 00:15:30  profilanswer
 

J'ai formaté mon disque avec data lifeguard tools mais bon !!!
Il est détecté dans l'explorateur windows et quan je klik dessus il me demande de le formater. Bon beinh je le reformate (m'en fou g rien dessus mais j'ai pas ke ça à foutre non plus parceke je v pas passer ma nuit à formater non plus sa fait déjà 3 fois !!!)

n°5497568
paradox202​9
Posté le 01-05-2007 à 14:04:24  profilanswer
 

Toujours personne pour m'aider sur ce coup la ? Je sais vraiment pas ke faire. n'y a t-il pas un logiciel pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation disk Western Digital WD800EB

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD qui ne trouve plus de diskecrant bleu l'or de l'installation de win xp
Installation CatalystProblème installation fichier & divers
[Avis] DD externe 500Go - Elements by Western DigitalBesoin conseil formatage
installation impossible de driver nvidia sous vistainstallation carte scsi, please help.
image d'un disk windows/linux 
Plus de sujets relatifs à : installation disk Western Digital WD800EB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR