Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   image d'un disk windows/linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image d'un disk windows/linux

n°5485537
mokha
Posté le 25-04-2007 à 16:36:57  profilanswer
 

salut tous le monde
 
Voila je voudrais vous demandez si quelqu'uin parmis vous a eu la chance de faire un backup sur un disque mais qui contient deux systeme d'exploitation.
 
Mon probleme, c'est que j'ai une machine qui contient deux OS (linux/Windows) et je voudrais savoir commment pouvoir faire une image d'un disk pour pouvoir le restaurer sur dautre machine en sachant aussi quil doit prendre en charge le bootloader celui de linux (grub ou lillo) ou celui de windows.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 16:36:57  profilanswer
 

n°5485538
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 25-04-2007 à 16:37:46  profilanswer
 

un ghost ca doit le faire


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5485544
mokha
Posté le 25-04-2007 à 16:40:15  profilanswer
 

Merci mais jaimerais bien savoir comment ca va se faire  
 
est ce que il faut aussi avoir les meme partition sur les autre machine ou est ce ghost prendra aussi en charge le partitionnement ?
 
et aussi je ne vois pas linteret si c moi qui fait le partitionnement surtout pour Linux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   image d'un disk windows/linux

 

Sujets relatifs
Pas d'affichage avant windowsprobleme apres upgrade du bios sous windows vista
comment maitre des image sur ...Deux disques dure en RAID 1 mais EXTERNE. (compatible linux)
disques dur réseau : LaCie d2 Ethernet Disk Mini 500 Godisques détéctés mais disk boot failure
[ASUS K8N] USB2 reconnu uniquement en USB1 sous WindowsMontage pc pièces détachées, pas d'image à l'écran
écran bleu (aléatoire) au démarrage de windowsProblème windows & disque dur
Plus de sujets relatifs à : image d'un disk windows/linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR