Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe western digital > soucis d'accès puis syntaxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe western digital > soucis d'accès puis syntaxe

n°9329049
duduchman_​n
Posté le 15-11-2014 à 15:19:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a peu, l'un de mes disque dur externe a arrêté d'être accessible ; en effet, à chaque fois que je le branchais (USB), une seule demande de formatage était proposée.
Le disque dur étant en FAT32, pas moyen d'utiliser chkdsk (soucis de RAW semble t-il).
 
J'ai (mal) bidouillé avec Testdisk (sur windows). Il semblait y avoir un soucis de Boot.  
Je ne sais pas ce que j'ai touché mais malheureusement, le boot a du être réécrit ou retouché, et malheureusement, le disque dur est à nouveau accessible, par contre, les dossiers et fichiers ne le sont plus. La cause : une syntaxe incorrecte. Voir exemple ci-dessous :
http://img11.hostingpics.net/pics/373740Sanstitre.png
 
Est-ce que l'erreur est rattrapable ? Est-il possible de récupérer les données qui étaient dessus ?
Par avance, merci à vous.


Message édité par duduchman_n le 15-11-2014 à 15:43:37
mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 15:19:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe western digital > soucis d'accès puis syntaxe

 

Sujets relatifs
Probleme d'ordinateur !Problème PC qui redémarre après changement de boitier
Problème OC H97Petit problème au DD
Problème installation MSI GTX 970 GamingProblème avec une alimentation et une carte graphique
Problème de raccourcie !Problème de performances après réparation
Problème vidéo youtube ( toutes les vidéos )Problème de reboot
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe western digital > soucis d'accès puis syntaxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR