Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital - Disque de contrefaçon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Western Digital - Disque de contrefaçon

n°2039815
kawa31
Posté le 11-12-2002 à 08:47:29  profilanswer
 

Il circule actuellement des disque dur Western Digital de contrefacon - 40 Go IDE 7200 T
L'étiquette est Blanche, la marque Western Digital est introuvable, il y a un logo fragile en bas a droite de l'étiquette (verre cassé).
seul le N° de Product et le N° de série correspondent bien à des produits de la marque.
Un check de la Garantie en spécifiant le N° de série depuis cette page  http://websupport.wdc.com/websuppo [...] quiry1.asp  donnera comme résultat que le product et serial est connu mais que le disque n'est pas en garantie.
 
LE PB Principal est LA DUREE DE VIE TRES COURTE de ces disques, quelques jours "constaté" au pire.
 
Il semble que les acheteurs des distributeurs se soit fait baisés et que certain est livré ces disques aux clients sans s'apercevoir que ce n'était pas des Western Digital 'Top Achat par exemple', s'ils sont vraiment de bonne fois ils ne devrait pas vous poser de problème pour le retour sans vous faire payer de frais de port.
 
En cas de Problème, contacter WD ci dessous ou la répression des fraudes.
Centre d'assistance européen
 +31-20-4467651
Du lundi au jeudi De 9h30 à 12h, puis de 13h à 17h30*  
Le vendredi De 9h30 à 12h, puis de 13h à 16h00*


Message édité par kawa31 le 12-12-2002 à 08:54:54
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 08:47:29  profilanswer
 

n°2039823
Zel
Recompil de noyo !
Posté le 11-12-2002 à 08:53:52  profilanswer
 

Super, on aura tout vu ! :fou:  
Merci pour l'info en tout cas  :hello:


---------------
Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor !
n°2039824
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-12-2002 à 08:56:51  profilanswer
 

:fou:  :pfff:  :sweat:  :cry:  :kaola:  :non:  :D  :hello:

n°2039830
biggugus
Posté le 11-12-2002 à 09:01:06  profilanswer
 

puré j'ai hesité entre le western en stock et le segate sur 7 jour et comme ma mobo etait aussi a 7 jour j'ai pris le segate!!
comment j'ai bien fait!!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2039853
kawa31
Posté le 11-12-2002 à 09:18:43  profilanswer
 

Doucement ! - ca peut arriver à n'importe quel constructeur pour n'importe quel produits, les cartes réseaux 3com par exemples.
ça ne change pas la qualité des 'vrais' disque WD et ceux arrivés illégalement en europe n'ont pas l'air d'avoir été en nombre suffisant pour envahir le marché.
 
Ce qui est un peu domage, c'est que perso, je n'ai pas reçu de note,'peut être pas le cas des gros acheteurs' au contraire de  
3com par exemple, qui donne le descriptif exact de la contrefacon et qui évite aux revendeurs honnetes de mettre les produits sur le marché.
 
Puis c'est un très bon test(malheureux) pour ceux ayant reçus ce produit, de tester les différentes qualités de leurs revendeurs en demandant le retour gratuit du Produit.
 
 :hello:  
 

biggugus a écrit :

puré j'ai hesité entre le western en stock et le segate sur 7 jour et comme ma mobo etait aussi a 7 jour j'ai pris le segate!!
comment j'ai bien fait!!


Message édité par kawa31 le 12-12-2002 à 09:08:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital - Disque de contrefaçon

 

Sujets relatifs
Win98- Disque NTFS===>Fat32Un probleme de disque dur
Mise en veille disque durInstallation nouveau disque dur sous Windows XP Pro SP1??????
Guillemot Fortissimo I ou Creative 4.1 Digital ?connecter un 3ème disque dur
Quel disque dur me conseillez vous ?reglage de disque dur
Compatibilité Carte mere et disque dur !Un PC utilisant le disque dur d'un autre PC
Plus de sujets relatifs à : Western Digital - Disque de contrefaçon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR