Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quelle vitesse de HDD pour faire l'acquisition TV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle vitesse de HDD pour faire l'acquisition TV?

n°7462223
jagonio
Posté le 06-06-2010 à 10:31:37  profilanswer
 

Salut
 
je souhaite faire de l'acquisition TV, SD pour le moment. Est-ce possible avec un 5400 ou faut-il absolument investir dans un 7200? Je demande car j'aurais aimé investir dans un Caviar Green 2To mais j'ai cru lire que les 5400 n'étaient pas assez rapides (problèmes de désynchro son/vidéo).
 
Ma config:
 
i5 750
4 Go Ripjaws PC 10600
WD Caviar Blue 640


---------------
Feedbacks
mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 10:31:37  profilanswer
 

n°7463296
Lecopi
Posté le 07-06-2010 à 15:14:29  profilanswer
 

bonjour
 
En généal la désynchro son-vidéo ne vient pas du disque mais de la puissance du proc.
Il faut au mini un C2D vers 2,5ghz  donc avec ton proc tu as la puissance requise
Sur ma config, moins performante que la tienne, je n'ai pas noté de problème lié aux "greens" pour cette activité.


Message édité par Lecopi le 07-06-2010 à 15:16:49

---------------
mon feed est ici:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quelle vitesse de HDD pour faire l'acquisition TV?

 

Sujets relatifs
Pilotes Windows XP pour le contrôleur HDD - Asustek P5GD14890 + autre carte pour TV?
Cherche grand boitier pour serveur de stockage 20 HDD min[conseil] Question sur l'acquisition de carte(s) graphique(s)
effet mosaïque intempestif sur TV LCDComment combiner accès TV + Internet sur livebox par réseau CPL ?
HDD mal reconnuBoitier HDD externe. Sata port multiplier? USB 3?
nvidia 3D vision + Tuner TV = ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle vitesse de HDD pour faire l'acquisition TV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR