Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pilotes Windows XP pour le contrôleur HDD - Asustek P5GD1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes Windows XP pour le contrôleur HDD - Asustek P5GD1

n°7458947
Ciseur
Posté le 02-06-2010 à 17:42:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai attrapé un virus sur mon PC, le genre de virus qui change votre fond d'écran en vous disant que votre système est infecté etc..
 
Depuis quand je démarre l'ordinateur, j'ai cette erreur :

Citation :

STOP 0x0000007B (0xF7C7A524,0xC0000034,0x000000000,0x000000000)


 
Et même lorsque je boot sur le disque d'installation de Windows je ne suis pas encore arrivé au menu que j'obtiens la même erreur.
 
Je suis donc aller voir la signification de l'erreur chez windows !
 
Dans la résolution générale du problème j'ai trouvé ceci :

Citation :

Si vous recevez un de ces messages d'erreur pendant l'installation de Windows XP, mettez à jour le BIOS de votre ordinateur, récupérez des pilotes Windows XP pour le contrôleur de votre disque dur (auprès du fabricant de votre ordinateur, de la carte système ou du contrôleur de disque dur) ou faites les deux.


 
J'aimerais donc faire la partie en gras : récupérez des pilotes Windows XP pour le contrôleur de votre disque dur pour ma carte Asustek P5GD1.
 
J'ai deux problèmes :
 
1. Lorsque je me rends sur le site d'ASUS sur la fiche de ma carte mère, dans la rubrique téléchargement il y a pas mal de chose et je ne sais pas vraiment où est le pilote Windows XP pour le contrôleur HDD. Je précise que mon disque est en IDE.
 
2. Une fois ces pilotes récupérer quel est la procédure à suivre pour les mettre à jour ?
 
Merci d'avance pour l'aide qu'on peut m'apporter,
Et désolé si mes questions peuvent paraître stupide à certains :s
 
Cordialement,
Ciseur

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 17:42:43  profilanswer
 

n°7463073
Ciseur
Posté le 07-06-2010 à 10:07:40  profilanswer
 

Un petit up parce que la question est simple :s
 
J'ai juste besoin de quelqu'un qui comprends la différence entre les différents pilotes sur la page d'Asus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pilotes Windows XP pour le contrôleur HDD - Asustek P5GD1

 

Sujets relatifs
probleme de boot CD avec windows problème 1 bip au démarrage de windows 7 qui s'installe normalement
Pb de son sur CM ASUS CUSL2-C / XP SP3windows XP bloqué pour eteindre le pc
Cherche grand boitier pour serveur de stockage 20 HDD minproblème Contrôleur Audio HD
WD Elements Portable non reconnu windowsLecteur dvd plus reconnu sous Windows
Conseil Carte Graphique Windows 7 sur PC ancien 
Plus de sujets relatifs à : Pilotes Windows XP pour le contrôleur HDD - Asustek P5GD1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR