Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb vitesse graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb vitesse graveur

n°1921757
sawashye
Posté le 29-10-2002 à 20:14:55  profilanswer
 

J'ai vu, en faisant une recherche, qu'il y avait pas mal de problèmes avec les graveurs en ce moment.
 
Mon problème à moi que j'ai, c'est qu'il ne grave que en 12x (alors que la vitesse de ce graveur est normallement de 48x et que les CD sont bien certifiés 48x)
 
Le graveur est installé en slave sur l'IDE1 (avec le DD en master bien sur),
sur l'IDE 2 il y a un autre graveur (vitesse max 4x :D) en master et un lecteur DVD en slave.
 
Ma config:
duron 1gHz
320Mo SDram
geforce 2 mx
 
Please help :(((

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 20:14:55  profilanswer
 

n°1922635
sawashye
Posté le 30-10-2002 à 01:24:52  profilanswer
 

ha oui, aussi,
quand je choisis le graveur dans nero, sous "SCSI-ID", il y a la valeur "1" alors que mon graveur est IDE. C'est normal ca aussi ?

n°1922697
stou
Stou.
Posté le 30-10-2002 à 04:06:22  profilanswer
 

Jamais mettre un graveur + un HDD sur la meme nappe.
Si t'as un 48x pkoi tu conservers ton 4x?  
Essaie d'autres programmes  
Moi j'ai eu la meme chose avec mon Yamaha ya un an et demi, c'etais un 8x et le drivers etais mal installer. Nero faisais une erreure de driver blabla. LA seule diference c'est que ca gravais a 12x... :D  
Ah oui, ce ne serais pas un CD-RW que t'as entre les mains la ?  :lol:

n°1922706
sawashye
Posté le 30-10-2002 à 04:52:26  profilanswer
 

Merci, c'est résolu. En réalité, c'était aussi à cause de la fonction "JustSpeed" que ça merdait (je m'en suis rendu compte une fois ahead cracké et en ayant fouillé un peu partout).
 
Merci à toi  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb vitesse graveur

 

Sujets relatifs
urgent!! mon graveur est il compatible avec primo dvd??graveur qui grave mais qui ne lit plus
Modifier la vitesse de gravure sous NeroQuantité de Ram, bi processeurs et vitesse d'affichage
graveur dvd double couchecontrôler la vitesse de rotationd'un dur ?
Graveur problemeVitesse Lecteurs CD-ROM
Question à propos de la vitesse du bus de la mobbo (athlon xp)[GRAVEUR] Nero CD Speed
Plus de sujets relatifs à : Pb vitesse graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR