Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Modifier la vitesse de gravure sous Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier la vitesse de gravure sous Nero

n°1920970
Dj-brabus
Posté le 29-10-2002 à 16:43:51  profilanswer
 

J'ai un graveur Aopen 40/12/48 et j'ai acheté des cd philips cerifié 32x. Le vendeur m'a dit que les cd fonctionne sans probleme à 40x mais lorsque que je grave sous Nero je ne peux pas mettre de vitesse supérieure à 32x ! Il y a t-il un moyen de les graver quand même à 40x ou alors je devrai me contenter de 32x. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 16:43:51  profilanswer
 

n°1921002
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 29-10-2002 à 16:54:47  profilanswer
 

J'ai un 48X et les philips 32X passe bien en 40X donc à priori pas de prob, mais je sais que pour aller à 48X faut désactivé la protection de nero pour les hautes vitesse est-ce le même pour le 40X ???
As-tu la derniere version de nero, il semblerais que se soit indispensable pour profiter pleinement de LiteOn...


---------------
Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé.
n°1922278
Dj-brabus
Posté le 29-10-2002 à 23:15:46  profilanswer
 

J'ai la dernière version de nero (5.5.9.1.4) mais je trouve pas l'option dans les préférences donc es ce que tu peux m'indiquer ou il se trouve. Please  :bounce:


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Modifier la vitesse de gravure sous Nero

 

Sujets relatifs
Quantité de Ram, bi processeurs et vitesse d'affichagecontrôler la vitesse de rotationd'un dur ?
Problème de gravure avec une image ISO "classique"Yamaha CRW-F1 Mon temps de gravure!
Vitesse Lecteurs CD-ROMQuestion à propos de la vitesse du bus de la mobbo (athlon xp)
[GRAVEUR] Nero CD SpeedFichier lecture seule après gravure.
Disc T@too et nero express ???Gravure qui foire avec Lite-On 10x10x40 !!
Plus de sujets relatifs à : Modifier la vitesse de gravure sous Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR